Création du StarCLub : Tuez Elodie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

mercury1er a écrit :ben moi j'ai vu ce midi
que la gagnante donc Élodie a décidé de partager ces gains 1 Million d'€ avec Michal
rien que pour ça je dis respect et
je ne connais pas grand monde qui l'aurai fait
Chapeau Bas Miss
Mouais...allez savoir jusqu'où cette idée vient d'elle...(comment ça on nous manipulerai???)

Par contre, à noter que le milion n'est pas une prime mais une avance sur les ventes de l'album (comment ça? on nous mentirai???
Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

u ribellu a écrit :reste a savoir si elle va vraiment le faire car moi ça m'etonnerais beaucoup en tout cas moi je ne partagerais pas ça c'est certain et surtout pas avec qq1 comme michal ce mec c'est une tarlouze

et souvenez vous jennifer avait promis de payé une ferrari a mario et ce dernier l'attend toujours
et alors je ne vois pas le probleme :roll:

pour le reste l'avenir nous le dira

mais je dirai aussi que moi aussi je suis sur que je n'aurai pas partagé :oops:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

u ribellu a écrit :reste a savoir si elle va vraiment le faire car moi ça m'etonnerais beaucoup en tout cas moi je ne partagerais pas ça c'est certain et surtout pas avec qq1 comme michal ce mec c'est une tarlouze
Un reflexion d'une rare intensité! On aurait pu aussi dire "je partage pas avec Sofia", elle est arabe, ou bien "je parle pas au ribellu, c'est un Corse". D'autant que c'est vrai que des tarlouzes, ds le monde de la zik y en a pas beuacoup, alors ca aurait pu faire tache!!!! :roll:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

aaaaahhhhhhhh!!
C'est donc pour ça que les gens ont voté pour elodie!!!!!!
Parce que c'est vrai que les héhéto ça chante mieux...ça oui monsieur!!!
Image
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

u ribellu a écrit :je te rassure élodie non plus je ne peut pas la pifré comme tous les autres dailleurs
question peut être idiote mais non dénuée de sens :
si tu peux pas les pifer...pourquoi en parler?

psychologiquement ton cas est interessant et plein d'interêt. Cette dualité dans ton âme, entre haine et amour, interêt et désinterêt...recherche et rejet...pif et hercule...
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Parce qu'en lisant le forum on a envie de réagir ?
C'est pour ça qu'on en parle ? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Dester'Edra a écrit : question peut être idiote mais non dénuée de sens :
si tu peux pas les pifer...pourquoi en parler?
enfin lui il n'a pas poussé le vice jusqu'a creer un Anti-Fan-club :P
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

VIVE GODFREY HO, BRUCE BARON, PIERRE TREMBLAY, RICHARD HARRISON, MIKE MONTY, ROBERT "MOUSTACHE" GINTY, FRED "MONTA SEGUA" WILLIAMSON, ROBERT "MENTON" Z'DAAAAAAAAAAR, JIM "LA CLASSE 8) " KELLY, GORDON MITCHELL.
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

The DeathScythe a écrit :enfin lui il n'a pas poussé le vice jusqu'a creer un Anti-Fan-club :P
:love:
héhé!!! :drink:
le vice est en moi!!!!! :twisted:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Mais sinon elle est si naze que ca cette fille pour se faire lyncher de la sorte? (probablement...)

ou plutot raisonnons par l'inverse... est ce que l'autre gars etait vraiment d'un niveau superieur(parce que bon un mec qui zozotte et qui baragouine... :roll: )???

Serieux, perso en jugeant sur les quelques chansons que j'ai pu entendre dans les émissions de cette année; le million je l'aurais plutot donné à de vrais artistes qui en chient pour faire de la bonne musique, pas de la soupe ou des reprises meme pas droles...
m'enfin si l'émission avait pour but de lancer des artistes (et pas des Staaaaarrrrrs), ca se saurait depuis longtemps...
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

u ribellu a écrit :
Superflo a écrit :
u ribellu a écrit :reste a savoir si elle va vraiment le faire car moi ça m'etonnerais beaucoup en tout cas moi je ne partagerais pas ça c'est certain et surtout pas avec qq1 comme michal ce mec c'est une tarlouze
Un reflexion d'une rare intensité! On aurait pu aussi dire "je partage pas avec Sofia", elle est arabe, ou bien "je parle pas au ribellu, c'est un Corse". D'autant que c'est vrai que des tarlouzes, ds le monde de la zik y en a pas beuacoup, alors ca aurait pu faire tache!!!! :roll:
je me fous qu'il soit pd ou hetero mais il m'enerve je peut pas le supporter c'est tout j'ai dis tarlouze comme j'aurais pu dire autre chose
et je te rassure élodie non plus je ne peut pas la pifré comme tous les autres dailleurs
Ouf, me voilà rassurer. C'est vrai que foncièrement, j'en ai grave rien à foutre de la StarAc. Mais tant qu'à faire, j'aurais preferé que les moins nuls arrivent le + loin. Mais bon, elle fera un album tout pourri, les - de 12ans l'idolatreront pendant au moins 6 mois, et avec un peu de chance, on ne se rappelera plus de leur nom ds 2ans!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .

Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .

Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
Pardon ? 10 miyons de télézombies pour cette merde de Star Cacademy ??? C une blague ? :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .

Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
La starac vient chez eux, et les autres payent et sortent ;)


Sinon je vous rappelle le formidable concert du parc des princes fin juin avec toutes les starac réunies :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .

Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
La starac vient chez eux, et les autres payent et sortent ;)


Sinon je vous rappelle le formidable concert du parc des princes fin juin avec toutes les starac réunies :D
AVANT ou APRES MetallicA ? :diable:
Répondre