Kill Bill 5ème dans le top journalistes de Télérama !!! et 6ème dans leur top lecteurs !!!

Faudrait que chacun respecte sa ligne éditoriale sinon on va plus s'y retrouver et quel intérêt d'avoir plusieurs mags du même avis

Modérateur : dino VELVET
Il faut lire le mag pour savoir (perso je lis un peu de tout, ça me permets de m'exprimer par la suite sur les lignes éditoriales de chaque mag).The DeathScythe a écrit :chais pas d'un autre coté je prefere qu'ils fassent un top sincere quitte à ce que ca fasse parfois "doublon" avec d'autres magazines plutot qu'un top "special mauvaise foi" ou ils feraient faisant bien attention à ne pas mettre un film qu'un autre magazine a bien classé histoire de la jouer rebelz et anti-populaire...
En fait c'est quoi exactement la ligne editoriale de Telerama?
"Officiellement" c'est un magazine generaliste non?
Exact exact...Billy Budd a écrit :Vous n'avez pensé que les équipes rédactionnelles des magazines changent ?
Tjours est il que Telerama est loin de changer son fusil d'épaule avec Tarantino qui avait été défendu dès 1992, la même année où Bad lieutnant avait classé dans leur top 10 ...
2501 a écrit :Juste un exemple : tu parles de sincérité et là je rigole (surtout quand on colle ce terme à Télérama ou les Cahiers... niveau retournage de vestes ils sont forts... voir le traitement de J. Woo, des mangas et... de Tarantino)
Ouh là j'me suis lâché, j'vais m'faire lyncher.
Le meilleur Stone depuis NBK pour moi avec un sublime Sean Penn et un Nick Nolte non moins excellent et une Jennifer pré-J-Lo magnifique et les seconds rôles et la réal de fou...The DeathScythe a écrit :Sinon en effet tres sympa U Turn... (Toby N Tucker alias T.N.T mdr)
Si tu ouvres ce mag à chaque fois qu'ils critiquent un anime ou qu'ils tentent de faire un "dossier" dessus, il y a de quoi - au choix selon l'humeur - halluciner ou s'énerver...SamReVolt a écrit :En même temps, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, alors un peu facile de parler de retournage de veste pour tout et n'importe quoi...
Sinon je partage ton avis sur Télérama, leur sincérité est inversement proportionnel à leur connaissance du sujet... en tout cas, c'est toujours l'impression que j'en ai à chaque fois que je me pique de feuilleté ce magazine à l'occasion.
Exactement. Mais bon il faut bien critiquer les films qui sortent...SamReVolt a écrit :Non je n'ai pas lu les articles en questions bien qu'était bien entendu mis aux courant de ces impairs (le mot est faible).
Par contre j'ai lu la version "on line" de certains d'entre eux sur le site de Télérama, et oui il y avait de quoi halluciné là aussi.
Ce qui me gène, c'est que l'audience des magazines est très souvent, trop souvent inversement proportionnel à la connaissance requise pour traiter de sujets aussi précis, surtout quand ces derniers sont méconnus du grand public justement.