Merci Collina

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

La polémique est faite par les marseillais qui essaie trouver comme excuse que c une finale et que l'on ne doit pas expulser un joueur lors d'un tel évènement pour la beauté du sport

ça sens le mauvais joueur !! :wink:
Je n'étais ni pour Marseille (un peu qd mm) ni pour Valence mais si ça aurait été canizares qui aurait fait la faute, les marseillais aurait réclamé directement le rouge. C la loi du foot et on va pas la changé spécialement pour la finale d marseillais

Il est clair que Barthez méritait le carton rouge !! Il est le dernier défenseur et l'attaquant est sur le point de marquer. de plus il tacle avec les 2 pieds décollés. Le joueur n'est pas blessé mais le geste est dangereux

Collina a très bien jugé la situation et il reste le meilleur arbitre du monde. (y en a d'autres aussi)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Y'a personne pour répondre à mes questions ? :cry:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Zorg a écrit :Y'a personne pour répondre à mes questions ? :cry:
ah, toi aussi tu as remarqué :P
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

popoa a écrit :
Zorg a écrit :Y'a personne pour répondre à mes questions ? :cry:
ah, toi aussi tu as remarqué :P
Voui :cry: :cry :cry
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Maître Collina a pris des notes.
Désormais, il sera interdit de contester ses décisions, sinon...
Yahoo! Actu a écrit :Un arbitre de football abat un entraîneur contestataire

Un arbitre sud-africain de football a dégainé son revolver et a abattu un entraîneur qui contestait une de ses décisions, a annoncé dimanche la police.
La dispute a commencé lorsque l'arbitre a mis un carton jaune à un joueur lors d'un match local dimanche, a indiqué Mali Govender, de la police de Grahamstown.
"Il y a eu une altercation (...) et l'arbitre a été menacé par les membres de l'équipe qui ont commencé à s'approcher de lui", a expliqué Govender. "Alors, il a sorti une arme à feu et a tué l'entraîneur de l'équipe", a-t-elle ajouté.
Selon Govender, l'entraîneur est mort sur le terrain tandis que l'arbitre prenait la fuite.
L'Afrique du Sud est l'un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour 100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.
:kill:
Répondre