Tant que c'est pas l'inverse tout va bien...Nono-Binks a écrit :Les photos et les environnements sont superbe !
Les artworks déchirent...
Les affiches (surtout la deuxième) sont à chier...
King Kong - Peter Jackson - 2006
Modérateur : dino VELVET
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Nono-Binks
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Le dernier ajout au blog video sur kongisking.net montre un vieux de la vieille amener la marionette originale de 1933. ou du moins ce qu'il en reste, c'est à dire le squelette en acier de la bete, qui doit faire dans les 40/50 cm de haut.
On voit dans la video les animateurs, le real (Peter Jackson a non seulement maigri, mais il a surtout oublié de regrossir derrire, c'est impressionnant) et d'autres s'ébahir devant ou jouer avec comme des gosses.
ca mérite le coup d'oeil.
On voit dans la video les animateurs, le real (Peter Jackson a non seulement maigri, mais il a surtout oublié de regrossir derrire, c'est impressionnant) et d'autres s'ébahir devant ou jouer avec comme des gosses.
ca mérite le coup d'oeil.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Actuaciné avait faux aparement
Le King Kong de Peter Jackson sera finalement plus long que prévu, non pas pour parvenir jusque dans les salles obscures mais en durée effective. En effet, suite à la projection d’un premier montage du film qui a eut lieu le mois dernier en Nouvelle-Zélande, les responsables d’Universal ont accepté de distribuer une version de 3h du long-métrage en lieu et place des 2h40 initialement prévues. Cette augmentation de la durée n’a pas été sans entraîner un surcoût du côté du budget (environ un tiers de plus principalement pour les effets spéciaux) qui atteindrait donc désormais la somme rondelette de 207 millions de dollars (dont 20 pour Jackson et son épouse Fran Walsh). La sortie internationale de King Kong est prévue pour le 14 décembre 2005.
Source : EcranLarge
Le King Kong de Peter Jackson sera finalement plus long que prévu, non pas pour parvenir jusque dans les salles obscures mais en durée effective. En effet, suite à la projection d’un premier montage du film qui a eut lieu le mois dernier en Nouvelle-Zélande, les responsables d’Universal ont accepté de distribuer une version de 3h du long-métrage en lieu et place des 2h40 initialement prévues. Cette augmentation de la durée n’a pas été sans entraîner un surcoût du côté du budget (environ un tiers de plus principalement pour les effets spéciaux) qui atteindrait donc désormais la somme rondelette de 207 millions de dollars (dont 20 pour Jackson et son épouse Fran Walsh). La sortie internationale de King Kong est prévue pour le 14 décembre 2005.
Source : EcranLarge
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
J'avoue etre toujours assez sceptique vis à vis de ce film. King Kong ne fait définitivement pas partie de mes mythes préférés, mais rallonger le film pour atteindre les 3 heures, je me demande vraiment si ca va pas faire un peu beaucoup au final.
On sent clairement qu'ils veulent jouer sur "l'effet Peter Jackson" avec cet argument presque contre-nature, style "regardez, c'est comme pour le SDA, le film dure 3 plombes mais ca les vaut largement, blablabli blablabla".
On sent clairement qu'ils veulent jouer sur "l'effet Peter Jackson" avec cet argument presque contre-nature, style "regardez, c'est comme pour le SDA, le film dure 3 plombes mais ca les vaut largement, blablabli blablabla".
Plus la date fatidique arrive, plus je suis moi aussi sceptique.Zorg a écrit :J'avoue etre toujours assez sceptique vis à vis de ce film. King Kong ne fait définitivement pas partie de mes mythes préférés, mais rallonger le film pour atteindre les 3 heures, je me demande vraiment si ca va pas faire un peu beaucoup au final.
C'est tout à fait le type de film qui n'a pas le droit de décevoir.
Et en général, ça échoue lamentablement.
Dernière exemple en date : La planète des singes version Burton.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Un remake naze de King Kong ca existe deja de toutes façons
L'adaptation du Seigneur des anneaux était un challenge autrement plus ardu que ce King Kong et il s'en est assez bien tiré à l'époque...
Un réalisateur qui arrive à obtenir ce qu'il souhaite de ses producteurs c'est une bonne chose, on voit tellement de fois l'inverse se produire de nos jours (qui a dit Gilliam ?) mais faut dire qu'aprés le succes critique et public de Lotr, Jackson est clairement en position de force contrairement à ses camarades...
En plus le temps au cinema c'est relatif: trois heures de qualité passeront toujours plus vite qu'une heure dix de purge integrale...
Un réalisateur qui arrive à obtenir ce qu'il souhaite de ses producteurs c'est une bonne chose, on voit tellement de fois l'inverse se produire de nos jours (qui a dit Gilliam ?) mais faut dire qu'aprés le succes critique et public de Lotr, Jackson est clairement en position de force contrairement à ses camarades...
En plus le temps au cinema c'est relatif: trois heures de qualité passeront toujours plus vite qu'une heure dix de purge integrale...
c'est clair que je prefère me taper 3h de king kong que 1h10 d'"open water" !
Moi je suis super confiant je vois même pas pourquoi tout à coup vous avez peur comme ça alors que justement si le studio offe le temps qu'il faut et de l'argent en plus à Jackson pour offrir une sa vision de KING KONG c'est que ce qu'ils ont vu doit quand même être assez énorme...
D'habitude c'est plutot le contraire on diminue le temps des film au maximum et il faut supplier pour avoir 2 centimes en plus ce qui ne semble pas être le cas !
JE VEUX VOIR LE PASSAGE EN VILLE !!!
Moi je suis super confiant je vois même pas pourquoi tout à coup vous avez peur comme ça alors que justement si le studio offe le temps qu'il faut et de l'argent en plus à Jackson pour offrir une sa vision de KING KONG c'est que ce qu'ils ont vu doit quand même être assez énorme...
D'habitude c'est plutot le contraire on diminue le temps des film au maximum et il faut supplier pour avoir 2 centimes en plus ce qui ne semble pas être le cas !
JE VEUX VOIR LE PASSAGE EN VILLE !!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur