Ca va complètement déchirer !!!! Mais vous assez vu le moment avec l'autoroute qui s'envole c'est hallucinant on va se taper des scène de destruction massive impressionnante ça c'est certain !!
Et je suis comme Zouézou vos mieux en voir le moins possible et déjà que le peu que je vois me met dans un état incroyable !!!
BORDEL SPIELBY VA ENCORE ME METTRE SUR LE CUL !!!!
Nono-Binks a écrit :Ce que je voulais dire c'est quelle n'apportait rien par rapport à lautre en fait
On voit quand même un peu comment Spilelby oriente son film, avec la vision de cette attaque du point de vue de la famille de Cruise un peu dans le genre d'un film de Shyamalan donc intimiste mais on aura aussi droit à des scènes de destruction et d'invasion de folie dans la veine d'un "ID4" mais en plus réussie !
Si le mélange des 2 est parfaitement dosé on pourrait avoir ni plus ni moin qu'un chef d'oeuvre du genre !
Ben je sais pas moi, mais qu'il bosse avec un bon réalisateur ou pas, j'ai plus envie de voir le film !!!
J'adore Spielberg, mais Minority Report m'a laissé de marbre par exemple !
Minority report, collateral, la firme, eyes wide shut, mission impossible, né un 4 juillet, entretien avec un vampire, magnolia, Jerry Maguire etc.. en effet il y a vraiment de quoi avoir honte !