VIS MA VIE à tourné dans mon école!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

snake_7 a écrit :J' aurai jamais fait ca juste pour elle, ca va pas :!: :evil: :evil: :evil:
:P :P :P
:wink:
[Mode fleurs ON]

Oh elle le vaut bien

[Mode fleur OFF]

Même plus d'ailleurs.
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Iridomyr a écrit :
snake_7 a écrit :J' aurai jamais fait ca juste pour elle, ca va pas :!: :evil: :evil: :evil:
:P :P :P
:wink:
[Mode fleurs ON]

Oh elle le vaut bien

[Mode fleur OFF]

Même plus d'ailleurs.
Quel leche cul, j' y crois pas :P :lol: :lol: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Merde j'ai loupé ce topic. :eek:
Ouf l'émission est rediffusée cette nuit, je pourrez donc vous donner mon avis.
Dester'Edra a écrit :Moi je me shootais aux photocopies à l'alcool. Malheureusement elles n'ont plus cours...alors les gamins se contente de la colle cléopatra en effet.
Effectivement les polycopieuses tendent à disparaître. Faut dire qu'elles étaient tout sauf pratique, copies de qualité médiocre et monochrome, vapeurs d'alcools indésirables, faire gaffe à pas renverser à côté au moment de remplir le réservoir.
Elles avaient par contre les immenses avantages d'être bon marché, peu consomatrices de courant et facile d'utilisation, je pense qu'elles auront encore une belle carrière devant elles dans les pays pauvres.

Et puis maintenant on équipe toutes les écoles à coup de photocopieuses multifonctions grosses comme deux machines à laver et aussi cher qu'une voiture moyen de gamme.
D'un côté c'est bien, mais de l'autre, cela représente un marché devenu for lucratif à coup de contrats de locations coutant la peau des fesses aux collectivités locales.
Car oui la mode étant à proposer des contrats clés en main où les entreprises prennent tout en charges, de la mise en marche du mastondonte réclamant Bac+10 pour savoir le réparer, l'on va jusqu'à apauser des forfaits à nombre de pages utilisés près (si tu dépasse, attention à la douloureuse, ou bien la mairie te menace de te sucrer l'appareil).
Et encore je ne parle que des photocopoies, je ne vous dis pas pour la bouffe scolaire, ce sacré bordel organisé désormais à la botte de multinationales de la malbouffe.

ENJOY !!!
Zorg a écrit :
Dester'Edra a écrit :Je trouve que les images ont étés assez représentatives de cette journée de fous!!
Je me réserve le droit d'utiliser la bobine de l'émission pour étrangler le (la) prochain(e) abruti(e) qui dira que les profs ont trop de vacances...alors qu'il (elle) passe sa journée derrière un bureau...

Pour ceux qui l'ont ratée : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... 57,00.html
Nan, les profs n'ont pas trop de vacances. Le problème, c'est juste qu'ils les ont EN MEME TEMPS que leurs chers bambins. J'en sais quelquechose, mon paternel était prof. Et j'ai toujours trouvé ca profondément injuste envers nous, les enfants de profs.

C'est vrai quoi, tous les autres enfants avaient au max 2 semaines de vacances avec leurs parents, alors que nous, c'etait systematique. Et quatre mois en plus. C'est pas juste.

La principale réforme que le Ministère devrait donc mettre en place, c'est donc un calendrier décalé de congés entre les profs et leurs rejetons :mrgreen:
+1
Et du coup, l'école ne s'arrêtait jamais, même pendant les vacances d'été. :eek:
Signature
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

Iridomyr a écrit :
snake_7 a écrit :J' aurai jamais fait ca juste pour elle, ca va pas :!: :evil: :evil: :evil:
:P :P :P
:wink:
[Mode fleurs ON]

Oh elle le vaut bien

[Mode fleur OFF]

Même plus d'ailleurs.
:chinois: :chinois: :chinois: :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Message par limag34 »

yahoooooooooo, j'ai le sang qui bout et le bout qui sent non c'est une vanne enfin quand meme. :lol: :wink:
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Superseb ?
Signature
Répondre