une honte

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

j'ai pas tout suivie, mais vous parlez de foot non? :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ouaip de foot et de certains "Sous-Humains" (c'est vraiment le terme adapté) qui prennent pretexte de soutenir une equipe de Foot pour chercher la baston et leur exprimer leur racisme purulent...
Image
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

c'est à cause de gens comme cela que le foot ne m'interresse plus depuis pas mal d'annees :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Juste pour reparler de l'arbitre et de son micro (scusez) j'trouve pas ca terrible, perso j'comprend même pas pourquoi il a un micro et pas d'oreillette !!! le but n'est pas d'aider l'arbitre ??? avec une oreillette, les juges de touche peuvent plus facilement le conseiller, mais s'il n'a que le micro ben moi j'ai l'impression qu'on fait du flicage pour savoir ce que l'arbitre dit ! (ce serai pas sponsorisé par les médias pour avoir un commentateur de plus au coeur de l'action ???)
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bah l'arbitre est sponsorisé, rien que ça je suis :eek:


sinon, il faut battre les niçois, c clair

mais il est vrai que les supporters ont une grande gueule, mais en Corse on les entends moins et viennent jamais, mais pourquoi donc

on pourrai discuter :!:

marseille ou nice, c pas loin en plus :!: :!:
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yeeeeeeeeeeees :!:
Venez les petits à la maison 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

The DeathScythe a écrit :ouaip de foot et de certains "Sous-Humains" (c'est vraiment le terme adapté) qui prennent pretexte de soutenir une equipe de Foot pour chercher la baston et leur exprimer leur racisme purulent...
Pour rejoindre avec ce débat je considère que pardoxalement les meilleurs supporters sont souvent les pires attributs du football .
Je m'explique: si les"ultras","fanatiques" mais aussi autres kops en tout genre participent à l'ambiance autour du match,au folklore,ils desservent le foot qu'ils ne connaissent que très mal,et j'irai même jusqu'à dire dont il ne sont guère passionnés .
Ils aiment un club,soit mais cela ne veut pas dire qu'ils aiment le foot,sacrée nuance qui explique nombre de débordements ...
Actes de violence déjà mais actes de mépris aussi :mon pire souvenir,un match de l'an passé à Nantes,ligue des champions,nantes-lazio ,moi et 4 potes excités comme jamais,chauffés à blanc par 3h de route,installés au beau milieu du kop nantais paré de ses plus beaux atours;apparaissent à quelques mètres de nous pour l'échauffement Stam,Nesta,Crespo,Claudio Lopez,Mendieta,Peruzzi,excusez du peu !!,mes yeux s'écarquillent ,ma respiration se fait suffoquante,je pousse des cris ressemblant aux hurlements d'une bête sans nom,bref l'extase !
Alors je me rends compte qu'autour de moi seuls moi et mes potes contemplent ce divin spectacle car tous les supporteurs canaris se sont retournés en signe d'indifférence total,de défi envers les adversaires du jour...Je suis tombé des nues,et à vrai dire je n'avais qu'en tête un "putain quel bande de bouffons"que la déçence ou l'instinct de survie m'a fait ravaler ...
Des passionnés de foot ,ça,nan mais sérieux,et ça a continué de plus belle,avec une bronca à chaque action italienne,des cris suraigus à chaque décision arbitrale défavorable ,et allez,et allez,...sales chauvins !
ça le coeur du football,son essence,je dis nan ,celui qui supporte un club perd toute crédibilité s'il s'y consacre exclusivement pour des basses raisons qui n'ont peu de choses à voir avec le sport (volonté d'appartenir à quelque chose,régionalisme primaire,etc etc ....).
Hier soir encore je suivais le derby du nord royalement attablé dans un bar australien de Nantes (encore !)accompagné de deux potes;à notre bord outre 3 exquises serveuses,un jeune couple de supporteurs lillois;fan d'Uttaka devant l'éternel je lançe un "allez John !"transi lorsque ce dernier déboule sur le coté gauche,immédiatement l'homme me lançe un regard noir et "ah y a même des lensois ici ..."et moi de rétorquer non sans superbe "nan mec je suis là pour la beauté du jeu...et que le meilleur gagne !";persuadé de la supériorité lilloise l'homme se détend,se rapproche de nous et continue à suivre le match en notre cie délaissant sans vergogne une compagne s'ennuyant ostentiblement ; score final 2-0 mérité pour Lens,l'homme prend son manteau,sa femme,règle ses bières et s'en va en nous saluant à peine ,morne,sans même prendre le temps de suivre Jour de foot et les autres résultats,enfin ...;la soirée se poursuit ,mes potes éclusent une enième Fosters,moi achève goulument un troisième jus de poire,un mec se rapproche et me demande combien a fait Paris,je lui dis qu'ils ont perdu,il pousse un "yesssss!!"monumental et quitte la pièce sans attendre mes infos complèmentaires et autres résultats ....
Tant d'exemples du quotidien qui plus que tout autre assertion m'ont amené à envisager avec méfiance le "supporteur".
Alors si après des dérives se font jour,j'en suis que peu surpris :?
Maintenant sans supporteurs les clubs auraient bien du mal à exister ...
Toute la puissance du paradoxe . :idea:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Colonel Kurtz a écrit :(...)
combien a fait Paris,je lui dis qu'ils ont perdu,
(...)
Yessssssssss !
:lol:

Je me moque, je me moque, mais il faut reconnaitre que tu nous a fais une superbe analyse.
:Yes:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

jolie analyse 8)

allez le nord :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ouah bastia m'épates, mettre 2 à 0 à Bordeaux :eek:

félicitations les jeunes :D
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ouais ca fait meme peur perso, une aussi onne serie avec un calendrier aussi difficile (tous les gros budgets en meme temps)...
Z'auraient pas fait un pacte avec un Demon nos joueurs? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Rendez vous dans 15 Jours pour la reception de Nice: LE match à gagner!
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bin tu vas pas au cine ?

tu vas être en retard 8)
Image Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:arrow: http://fire.he.net/~sonarr/sc.html

Aller vous défouler là-dessus les "jongleurs" en herbe

Record:70
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

7 :cry:
Image Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

popoa a écrit :7 :cry:
:lol: :lol: :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre