SAW
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Un ptit peu surestimé quand même je trouve
J' arrete pas de lire que c' est une méga grosse bombe qui tue tout ... mais bon même si j' ai beaucoup aimé il faut arreter de crier au chef d' oeuvre. Ayant revu Se7en hier ( une 3000000 ème fois lol ) a qui il est souvent comparer, .... y' a pas photo
Alors certes, le réalisateur est un ptit jeune avec pas de fric qui a reussi a nous pondre un film avec des défault certes mais joussif a mort mais je trouve assez ridicule de le comparer a un Se7en ou a un Usual suspect .... on est bien loin
J' arrete pas de lire que c' est une méga grosse bombe qui tue tout ... mais bon même si j' ai beaucoup aimé il faut arreter de crier au chef d' oeuvre. Ayant revu Se7en hier ( une 3000000 ème fois lol ) a qui il est souvent comparer, .... y' a pas photo
Alors certes, le réalisateur est un ptit jeune avec pas de fric qui a reussi a nous pondre un film avec des défault certes mais joussif a mort mais je trouve assez ridicule de le comparer a un Se7en ou a un Usual suspect .... on est bien loin
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Franchement je trouve pas que le film de James Wan fasse pâle figue face au film de Fincher loin de là même ! Il n'est certes pas aussi définitif mais ce n'est pas un clone honteux comme beaucoup de films sortis après le chef d'oeuvre de Fincher !snake_7 a écrit :je trouve assez ridicule de le comparer a un Se7en .... on est bien loin
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
A peu prés d'accord avec l'avis de Mr Creepers ci-dessus, donc pas la peine de faire des tartines...
Une chouette série B bien fichue et efficace, avec une bonne ambiance cradingue et plein de second couteaux qu'on retrouve avec plaisir, qui démontre qu'avec pas grand-chose et beaucoup de volonté on peut faire du super travail.
Par contre on aurait pu eviter la poursuite en bagnoles super cheap et quelques effets un poil gratos...
Quant à une comparaison avec Se7en, je m'abstiendrai, les deux films n'ayant qu'un très lointain rapport (ni la même "thématique", ni la même "approche scenique", ni les mêmes ambitions et encore moins les mêmes moyens...) l'exercice serait vain...
A la place je propose : qui c'est le plus fort ? L'éléphant ou le rhinocéros ?
Une chouette série B bien fichue et efficace, avec une bonne ambiance cradingue et plein de second couteaux qu'on retrouve avec plaisir, qui démontre qu'avec pas grand-chose et beaucoup de volonté on peut faire du super travail.
Par contre on aurait pu eviter la poursuite en bagnoles super cheap et quelques effets un poil gratos...
Quant à une comparaison avec Se7en, je m'abstiendrai, les deux films n'ayant qu'un très lointain rapport (ni la même "thématique", ni la même "approche scenique", ni les mêmes ambitions et encore moins les mêmes moyens...) l'exercice serait vain...
A la place je propose : qui c'est le plus fort ? L'éléphant ou le rhinocéros ?
De plus le réal dit bien que ni seven ni cube ne l'ont influencé mais que les réferences viennent des giallo d'argento ou des film de BAVA ! La comparaison avec ces films le fait d'ailleurs marrer !The DeathScythe a écrit :Quant à une comparaison avec Se7en, je m'abstiendrai, les deux films n'ayant qu'un très lointain rapport (ni la même "thématique", ni la même "approche scenique", ni les mêmes ambitions et encore moins les mêmes moyens...) l'exercice serait vain
- little_aloha
- Acteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- little_aloha
- Acteur