les 4400

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:cry Je viens juste de terminer la saison 1. Et je rale car dimanche ils ont diffusé l'intégrale de la saison 2 sur betv, et j'ai oublier de lancer l'enregistrement!!! :tetemur:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ayant vu la saison 2 en entier je dois dire que dasn l'ensemble je l'ai trouvé aussi bien que la 1ere avec un final genial bien que tres previsible sur un point. la saison 3 promet de tres bons rebondissements
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'aime betv!!! Ils rediffusent la saison 2 en avril! Je suis trop contente!!! :D
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

4400 part en couille depuis la saison 2, c'est clair. Le développement à la vitesse grand V de la petiote est un choix scénaristique casse-gueule (comme pour la série "V" justement) et ça n'a pas raté : un coup ça sombre dans la mièvrerie la plus gluante, un coup ça verse dans le n'importe quoi histoire d'ouvrir des possibilités scénaristiques tirés par les poils du luc...
Ca m'fait penser furieusement aux Losteurs (c'est comme le Loft, chiant comme la mort et con comme la Lune, mais sur une Île avec plus de moyens pour faire bailler le spectateur).
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre