Tu veux d'un camarade d'avant-première, BouBout ?BouBout a écrit :Avant-première lundi soir à l'UGC de Lille.
J'ai ma place.

Modérateur : dino VELVET
Tu veux d'un camarade d'avant-première, BouBout ?BouBout a écrit :Avant-première lundi soir à l'UGC de Lille.
J'ai ma place.
Zouèze a écrit :Par contre, on a eu droit à un phénomène bizarre vers la fin du film. Pendant une séquence avec Tom Waits dans le désert du Nevada, l'image s'est splittée en deux horizontalement. Le haut de l'image était en bas et le bas en haut. Je suis quasiment certain que c'est un problème de projecteur car ça me semble un peu trop "basique" comme effet de la part de Tony Scott. Mais rien n'est moins sûr.
Ceux qui iront le voir pourront-ils nous dire s'ils ont droit à la même chose ? Merci d'avance.
Ah mais nan. Je les mets au meme niveau l'un et l'autre. Ca eleve le portnawak au rang d'art. C'est pas donné à tout le monde.Colonel Kurtz a écrit :Alors on s'acharne sur Guy Ritchie quand il fait son petit délire visuel quand même très élégant et on trouve super cool Tony lobotomisé Scott quand il massacre 2H d'images en se roulant dans la boue .
Bravo .