The Watchmen - Zack Snyder - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je te l'avais dit creep ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

plus Dawn of the dead que 300 svp !

Message par The DeathScythe »

:lol:

D'un autre coté ce qui me fait le plus flipper dans ce projet c'est le scenar, donc c'est pas dans les teasers/trailers que je vais pouvoir trouver de quoi etre rassuré... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

yaura forcement des raccourcis faut pas se leurrer, sinon le film durerai 3 jours 4 heures 24 minutes !

la durée ciné sera de 2 heures 30 et la durée du dvd sera de 3 heures 30 ! :P



a noter pour faire peur a death que la chanson du trailer c'est celle des smashing pumpkins pour le film.....





















........ BATMAN & ROBIN !!!


:happy: :happy: :happy: :happy:





mais je trouve qu'elle colle bien au trailer :)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Oui elle va super bien avec le trailer mais j'éspère qu'elle annonce pas la même chose que le film gay friendly de SZhumacher :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ou un truc qui a rien a voir style wanted

Message par The DeathScythe »

Le morceau des Smashing c'était le seul truc bien de Batman 4... 8)

(je demande pas une adaptation case par case, au contraire, mais surtout le respect de l'ambiance et des themes du bouquin, si c'est pour faire du sup'heros "basique" c'etait pas la peine de payer pour la licence...)
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

creepers a écrit :le lien marche pas :cry:

edit : vu sur allociné et ce trailer est superbe je vais essayer de lire le bouquin avant de voir le film mais la visuellement ça claque bien. The DeathScythe nous dira si Snyder est fidèle ou non :)
La bande dessinée est fantastique. Un classique et surtout la nouvelle édition est somptueuse.


SINON :
Zack Snyder avait déjà annoncé que les segments animés concernant The Black Freighter seraient distribués directement en DVD au moment de la sortie de Watchmen dans les salles. Cependant ce ne sera pas les seules coupes concédées dans le montage final. La version idéale selon Snyder avoisine les trois heures et Warner Bros aimerait s’approcher d’un montage de 2h30.

« Je souhaite offrir le meilleur film possible, explique le réalisateur. Je veux me mettre la pression, en tant que metteur en scène, et me dire : quelle est la version la plus cool ? Si cette version dure 3 heures, alors qu’il en soit ainsi. Je comprends et je respecte mes partenaires de Warner Bros. Je veux qu’ils obtiennent un succès financier avec ce film. C’est vrai, quand vous y réfléchissez, ils ont investi beaucoup d’argent, et ils veulent que ce soit une réussite. Mais d’un autre côté, je voudrais leur dire que ce qu’ils trouvent trop long, trop violent ou trop sexy, est exactement ce pour quoi il faut aller voir ce film. »

Nul doute qu’il y aura plus d’une version director’s cut de Watchmen, ce qui ne déplaira pas forcément aux producteurs…

Rorschach dans Watchmen, le film

Par ailleurs, Zack Snyder a remarqué un fait intéressant depuis que la première bande-annonce du film est devenue un petit événement :

« Le comics est n°1 ou n°2 des ventes sur Amazon en ce moment même, et c’est génial. Je me dis que si au final le film est une publicité de 3 heures pour le livre, tant mieux. J’aurais réussi. »
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Ozymandias est bien foirax par contre...

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit : La bande dessinée est fantastique. Un classique et surtout la nouvelle édition est somptueuse.
Parait que l'absolute VO est mieux (j'ai pas testé, j'ai la Delcourt qui est très bien avec une superbe traduction !)
« Le comics est n°1 ou n°2 des ventes sur Amazon en ce moment même, et c’est génial. Je me dis que si au final le film est une publicité de 3 heures pour le livre, tant mieux. J’aurais réussi. »
Tant mieux si ca se fait avant la sortie, on evitera ptet les cas Daredevil ou La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ("ouais mais tes bd la non merci, sans façons: j'ai deja vu le film et c'est à chier...")
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Les citations visent juste !

Message par The DeathScythe »

La j'aime beaucoup par contre !


(Bubastis !!!)
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La Warner et La Fox sont en guerre. La première, qui a produit Watchmen, le prochain film de super-héros, se voit attaquer par la seconde qui réclame l'interdiction de la sortie en salle du film en mars prochain. En effet, la Fox aurait elle aussi des droits sur le film mais aurait refusé de le réaliser quelques années auparavant. Zack Snyder (300) s'est donc vu confier le projet recueilli par la Warner. La maison de production s'est aussi associée à Legendary Pictures et Paramount pour donner jour à ce film et refuse donc que l'investissement de ses partenaires (100 millions de dollars) passe aux oubliettes.
Les avocats des deux studios sont en négociations mais rien n'indique à ce jour si la sortie de Watchmen sera repoussée comme le souhaiterait la Fox.
Le juge fédéral, responsable de l'affaire sur les droits de Watchmen, a déclaré que le procès visant à démêler la guerre entre la Fox et la Warner, aurait lieu le 6 janvier prochain.

La sortie du film est donc, pour le moment, maintenue au 6 mars 2009, en espérant que le procès règle vite les problèmes entre les deux maisons de production.

Rappelons que dans cette affaire, c'est la Warner qui est attaquée par la Fox. Cette dernière refuse la sortie de Watchmen car elle possède également des droits d'adaptation du comic.

En effet depuis 1991, la Fox aurait conservé quelques droits étant donné que le producteur Larry Gordon, n'aurait jamais racheté l'option qui lui appartenait. La maison de production aurait même dépensé plus d'un million de dollars dans le développement de Watchmen.

Trouvant ridicule de déposer une plainte dix ans après l'abandon du projet et surtout à quelques mois de la sortie de son film, la Warner a, quant à elle, demandé au juge d'abandonner les poursuites.

Mais ce dernier n'en démord pas : l'affaire doit être réglée selon la loi et la Warner devra patienter jusqu'au 6 janvier pour être rassurée sur l'avenir de son film.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Philip Glass :cry:
Fantastique 8) :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondre