Young Hannibal - Peter Webber - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Dahan se consacre à Op Frisson et Canal ainsi qu'à la production de Suck My Geek et de La Horde...
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

pour le moment j'ai que des echos positifs :eek:
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

je balançerai un avis plus long mais c'est la séquelle que je préfère (au dessus d'hannibal et du dragon rouge) . :wink:
rosco
Producteur
Producteur

Message par rosco »

j'y vais ce soir!
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

bah les avis étant pas si mauvais j'irai par curiosité ! :)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Alors je l'ai vu hier soir et c'est une surprise car j'en attendais pas beaucoup (remember Dragon rouge :x)...

Déjà moi ce qui m'a le plus marqué le gros travail visuel du film, c'est vraiment beau, les décors sont magnifiques, la réalisation est belle et il y a un côté européen qui ressort du film ce qui lui donne une vrai personnalitée et le différencie des autres films de la saga.

La première partie est la plus réussie, c'est la plus rythmé et la plus interessante car elle pose les bases du personnage de Lecter le reste est pour moi beaucoup trop classique et se fini en simple histoire de vengeance avec des baisses de rythme et des truc un peu trop gros et facile (je sais pas moi je voyais pas Lecter agir de cette manière...).

Niveau interprétation le jeune Gaspard est pas mauvais mais il manque quelque chose à son jeu je ne l'ai pas trouvé super inquiètant... Par contre Gong Li :oops:

C'est pas mauvais ça se laisse suivre, c'est élégant et bien réalisé vraiment dommage pour les baisses de rythme et la deuxième partie trop banale.
Répondre