Rocky Balboa - Stallone - 2007
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Bah écoute , relis les posts et si t'arrives à en trouver un où je me paie la tête de quelqu'un parce qu'il voit des trucs que j'aime pas ou qui n'aime pas ce que je regarde , fais moi signe et je t'en taillerai une .peter wonkley a écrit :C EST TOI QUI DIT TOLERANCE ????
l'hopital qui se fout de la charité
A peine...personne ne t'a insulté mashtark , on te charrie c'est tout
Pari perdu et comme d'hab tu affirmes sans connaître !je pari que tu n'as vu qu'un épisode des Rocky non et que comme d'hab tu parles sans connaitre ?
J'ai vu Rocky 1 , 3 et 4 (ou peut-être le 5 , je sais plus , Rocky devait affronter un jeune qu'il avait lui même formé) .
- karras
- Ours d'Or
Autant on peut discuter de la qualité des suites, autant les premiers opus des deux sagas ne peuvent être traitées de "merde".Mashtark a écrit :projet de merde , Rambo et Rocky même combat....
Franchement il n'y a pas beaucoup de films qui ont un palmarès tel que le premier Rocky : http://www.imdb.com/title/tt0075148/awards ( 3 oscars, un golden globe ) et le premier Rambo est l'un des films qui traite le mieux du syndrome du retour des soldats après la guerre du Vietnam.
- right hand of doom
- Hollywood succes
Merci de recentrer le débat.karras a écrit :Autant on peut discuter de la qualité des suites, autant les premiers opus des deux sagas ne peuvent être traitées de "merde".Mashtark a écrit :projet de merde , Rambo et Rocky même combat....
Franchement il n'y a pas beaucoup de films qui ont un palmarès tel que le premier Rocky : http://www.imdb.com/title/tt0075148/awards ( 3 oscars, un golden globe ) et le premier Rambo est l'un des films qui traite le mieux du syndrome du retour des soldats après la guerre du Vietnam.
- peter wonkley
- ROCCO
eh bien presque tous:Mashtark a écrit :Bah écoute , relis les posts et si t'arrives à en trouver un où je me paie la tête de quelqu'un parce qu'il voit des trucs que j'aime pas ou qui n'aime pas ce que je regarde , fais moi signe et je t'en taillerai une .peter wonkley a écrit :C EST TOI QUI DIT TOLERANCE ????
l'hopital qui se fout de la charité
achaque fois qu'on traite de n'importe quel film tu dis, j'aime pas, ou c'est de la merde comme sur ce thread ou tu dis projet de merde : commentpeux tu dire que c'est de la merde sans avoir vu le film ???? il faut que tu m'expliques ca.
et puis on ne dis pas c'est de la merde, on dit je n'aime pas
Ca change rien , en disant ça je me paie la tête de personne , je dis juste que c'est de la merde .
Puisque je te dis que j'en ai vu plusieurs déjà ! Celui-là sera forcément dans le même style .commentpeux tu dire que c'est de la merde sans avoir vu le film ????
Joue pas sur les mots . Genre t'es pointilleux , t'as jamais affirmé de ta vie que telle ou telle chose était de la merde ?et puis on ne dis pas c'est de la merde, on dit je n'aime pas
- peter wonkley
- ROCCO
absolument je ne dit jamais c'est de la merde, je dit ca ne me plait pas par respect pour les gens qui travaillent dessus que l'on aime ou pas
et puis tu afffirms qe c'est de la merde SANS AVOIR VU LE FILM une fois de plus.
tu dis aussi que c'est le meme style, tu ne vois pas la difference entre le 1 et le 4 par exemple ???
et puis tu afffirms qe c'est de la merde SANS AVOIR VU LE FILM une fois de plus.
tu dis aussi que c'est le meme style, tu ne vois pas la difference entre le 1 et le 4 par exemple ???
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon