Les sorties Kiosques !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

sincop a dit
puis arreter l'abonnement ensuite
idem :lol:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
sincop
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 23.01.2004 - 17:26

Message par sincop »

C'est en général ce que je fait d'habitude :mrgreen:

....Je viens tout juste de l'acheter maintenant.....c'est nikel , j'envoie mon bon dès demain matin :lol:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

CRADLE OF FEAR 9EUROS tres gore il le fooooooooooooo §!!!!
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

c'est quoi le nom de la collection où il y a un doc de Capra reportages de guerre ?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Reportages de guerre, c'est pas le truc avec les images d'archives ??? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c le truc qui vient de sortir avec un docu de capra d"époque
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est une collection Atlas?
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

oui je crois
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yep, c'est du Atlas :)
Image
Image Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Rockatansky a écrit :oui je crois
non c'est pas atlas mais les editions marshall cavendish, je l'ai acheté et je suis franchement déçu, l'image est de trés mauvaise qualité et il y a plus d'info et d'images sur la montée des extremes sur le dvd "de nuremberg à nuremberg"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ultraroxy a écrit :
Rockatansky a écrit :oui je crois
non c'est pas atlas mais les editions marshall cavendish, je l'ai acheté et je suis franchement déçu, l'image est de trés mauvaise qualité et il y a plus d'info et d'images sur la montée des extremes sur le dvd "de nuremberg à nuremberg"
Allez un de moins en vue :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
aph63
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 22.12.2003 - 13:17

Enfin Zorro est arrivé

Message par aph63 »

Vu chez Leclerc rayon presse:

La nouvelle collection "l'intégrale de Zorro" version TV de Walt Disney à 9 euros

Avis au amateurs.
Un Mac sinon rien.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

ultraroxy a écrit :
Rockatansky a écrit :oui je crois
non c'est pas atlas mais les editions marshall cavendish, je l'ai acheté et je suis franchement déçu, l'image est de trés mauvaise qualité et il y a plus d'info et d'images sur la montée des extremes sur le dvd "de nuremberg à nuremberg"
Ben pour l'image, rien d'étonnant, c'est des archives d'époques alors bon, et tout dépend des moyens déjà mis en oeuvre pour ne serait-ce ressortir ces docus de l'oublie (c'est déjà inestimable surtout à 4€)
Aussi, si tu nous dis qu'on en apprends bien plus sur le DVD de Nuremberg, ben c'est logique aussi, généralement ces DVD+facicules sont peu avare en informations, ça permet de lancer une collection pour d'une avoir le temps de faire les DVD à venir, de faire un maximum de DVD en diluant le prix sur la durée. C'est comme cela que fonctionnent toute collections par VPC, méthode lancer par Atlas, pionnier du genre.

Mais bon finalement, je pense que je vais passer outre finalement.
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

LA RELEVE avec clint eastwood sort en kiosque et il est terrible (xxxxxlente musique 8) )
Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

SamReVolt a écrit :
ultraroxy a écrit :
Rockatansky a écrit :oui je crois
non c'est pas atlas mais les editions marshall cavendish, je l'ai acheté et je suis franchement déçu, l'image est de trés mauvaise qualité et il y a plus d'info et d'images sur la montée des extremes sur le dvd "de nuremberg à nuremberg"
Ben pour l'image, rien d'étonnant, c'est des archives d'époques alors bon, et tout dépend des moyens déjà mis en oeuvre pour ne serait-ce ressortir ces docus de l'oublie (c'est déjà inestimable surtout à 4€)
Aussi, si tu nous dis qu'on en apprends bien plus sur le DVD de Nuremberg, ben c'est logique aussi, généralement ces DVD+facicules sont peu avare en informations, ça permet de lancer une collection pour d'une avoir le temps de faire les DVD à venir, de faire un maximum de DVD en diluant le prix sur la durée. C'est comme cela que fonctionnent toute collections par VPC, méthode lancer par Atlas, pionnier du genre.

Mais bon finalement, je pense que je vais passer outre finalement.
je pense que tu fais le bon choix car meme si ce sont des documents d'epoques aujourd'hui on a largement les moyens avec le numerique d'ameliorer la qualité d'image, mais un autre point c'est le manque d'objectivité du réalisateur, on sent bien trop l'esprit de propagande :" je montre du doigt ..." au lieu d'expliquer ce film accuse... :?
Répondre