Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Kiki la petite sorcière: 7.5/10: C'est tout mignon, c'est frais. Comme d'habitude, le sujet est un voyage initiatique. C'est plutot bien amené, mais je trouve la fin un peu trop simpliste. Un bon moment en tout cas.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Van Helsing : . 6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

(A propos de Kiki) si tu le dis Rocka. Mais comme tu t'en doutes, il en est tout autrement en ce qui me concerne. :wink:

Printemps, Ete, Automne, Hiver ... Et Printemps (8/10) : un chez d'oeuvre ou comment Kim Ki Duk devient tel le Vivaldi du 7e art.
Signature
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Broken wings(6,5/10) : Un mélo poignant qui à les limites de ses ambitions. Porté par une musique mélancolique ( on pense à Kieslowski) un film qui pose un regard universel sur une famille israelienne en deuil. Il manque juste un peu de rythme pour exterioriser ce trop plein d'émotion.
Invité

Message par Invité »

mariages : 4
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Pas de grand changement, si ce n' est l' entrée de Van Helsing en 15ème position .... Mis a part ca Starsky gagne une place ( 15ème à 14ème ).
Le reste, malgré quelques variations de notes n' a pas changé de place :wink:

Voili Voila :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

bon pour Snake... :P

ong bak 7,5
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merci beaucoup madame 8) :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mambo italiano : 4/10 Des ptits moments sympa mais rien de bien hilarants .... Je m' attendais a un peu mieux mais bon ....
La mémoire de tueur : 7.5/10 Exellent, un bon polar servi par un superbe Jan Decleir 8) 8) L' intrigue nous tiens en haleine tout au long de film, vraiment bon 8)


C' EST PAS COMPLIQUER QUAND MEME DE METTRE LES NOTES AU BON ENDROIT NON ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bande d' abruti :mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Van Helsing: 6/10

Braquage à l'italienne (the italian job): 7,5/10
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Tony Montana a écrit :Van Helsing: 6/10

Braquage à l'italienne (the italian job): 7,5/10
Oh tu as mis un DVD d'un film de 2003 tu vas retourner au coin toi !!! :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'allais le dire. Y'en a qui cherchent vraiment a se prendre des coups sur la caboche.

Je répète donc pour les non-comprenants : dans CE Topic CI, UNIQUEMENT les films sortis au CINEMA en 2004

Donc les DVD sortis en 2004 de films de 2003 et tous les autres fils, c'est à coté, dans le topic de nico.

Voilà. le prochain qui fait une boulette se verra infliger un châtiment à la hauteur de son erreur. Genre, dire du bien de troti, aller diner chez troti, s'occuper des chats de troti, etc etc :twisted:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Rien a rajouter :drink:

:Yes:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Mambo Italiano(5,5/10) : A l'heure ou le mariage homo est au gout du jour, un film qui ose aborder le problème sous l'angle de la comédie romantique plutôt que de celui du militantisme communautaire souvent radical. Dommage que le scénario tombe dans la facilité en usant et abusant des vieux clichés sur les familles méditerranéennes.
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit : Voilà. le prochain qui fait une boulette se verra infliger un châtiment à la hauteur de son erreur. Genre, dire du bien de troti, aller diner chez troti, s'occuper des chats de troti, etc etc :twisted:
:mrgreen:
humm, tu sais que je t aimeuuuhhhh toa!!!!
Répondre