Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Star Wars Episode 3 = 9/10 : Une vraie réussite, tous les ingrédients sont réuni, les combats sont somptueux et l'histoire même si connue d'avance reste passionnante et triste !! L'un des meilleurs :D

Batmans Begins = 7,5/10 : J'en attendais bcp, et ça s'est révélé plutot Bien. Les derniers étant une catastrophe. Ce batman aborde le coté obscur comme Tim Burton l'avait fait et avec les techniques d'aujourd'hui on ne s'ennuie jamais en ce qui concerne l'action.

Shaun of The Dead = 5/10 : Un film qui laisse glisser un léger sourire sur certaines scénes mais qui reste quand même bien fade :?

Hitch = 6/10 : Divertissant et plutot drole
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le plus beau jour de ma vie (6/10) : Une énième comédie sur les préparations du mariage mais heureusement sauvé de la redite par de savoureux seconds rôles.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

serial noceurs 7.5/10 = Bonne surprise on rit de bon coeur et le côté trash est surprenant et assez bonnard !
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Vera Drake (7,5/10) : Un drame bouleversant sur l'avortement dans les années 50 traité avec beaucoup de pudeur.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

H2G2, le guide du voyageur galactique(6/10) : un bric à brac d'humour english auquel il manque une ligne directrice pour éviter le décrochage.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

karras a écrit :H2G2, le guide du voyageur galactique(6/10) : un bric à brac d'humour english auquel il manque une ligne directrice pour éviter le décrochage.
Attention, parler de décrochage apres 4 crashs d'avions en un mois pourrait etre mal interprété. :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

the island = 7.5/10 Un bon film de S.F on ne s'ennui pas et le casting est très bon ! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Saw : 5/10 ( un film plus racoleur que méchant ; de bonnes idées maintiennent l'interet)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Coach Carter (3/10) : Malgré la présence de S. L. Jackson, un film vite fatiguant dans son discours mélangeant morale et bons sentiments. Le sport ,lui, est relégué à l'anecdotique.

La porte des secrets(3,5/10) : Malgré les décors du bayou pour construire l'ambiance glauque, on s'ennuie ferme dans ce scénario d'une banalité affligeante mis à part son épilogue complétement à contre-courant du reste du film.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

The Jacket (6/10) : Une histoire tortueuse avec une interprétation réussie mais qui peine à convaincre derrière ses effets psychédéliques.

Furtif(2/10) : le scénario le plus crétin de l'année donne lieu à un enchainement de scènes d'action que l'on diraient tirées du dernier jeu vidéo à la mode. Consternant.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Sherif fait moi peur 5/10 = une comédie vite vu vite oublié
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Land of the dead : 4.5/10 Très très décu par ce Romero sur lequel je comptais beaucoup mais bon .... Des acteurs mauvais, un film sans aucune ame ni tension, des dialogues au ras des paquerettes ect ... Reste quelques beaux SFX :wink: :?

Shaun of the dead : 7/10 alors la tout l' inverse, je pensais pas que j' allai autant rigoler :lol: :lol: Simon Pegg est trop fort :lol: :lol: Les gags sont a la hauteur. Par conte une baisse de régime a l' arrivé dans le bar :? :wink: :lol:

H2G2 : 4.5/10 TRES original c' est clair, très déjanté aussi, mais ca n' empeche pas que beaucoup de gags tombe a plat et le rythme n' est pas toujours parfait :? :wink:

The island : 7/10 Un superbe moment de détente avec un scénario ma foi pas des plus poussé mais qui reste honorable :D ET UNE SCARLETT INOUBLIABLE :love: :love1: :eek: Un bon divertissement :wink:

The jacket : 7/10 Adrien Brody est phénoménal :eek: :eek: :eek: Le scénario est très banal mais l' histoire se suit avec plaisir et nous offre quelques beau moment d' émotion 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis a jour :

4 "petites" entrées cette fois ci, Shaun of the dead en 22ème, Les 4 fantastiques en 25ème place, Mr et Mme Smith en 26 position et Espace détente en 28 et avant derniere place :wink:

La guerre des mondes perd sa place de 1er et relaisse passer Star wars :wink:
Et Saw passe de la 8ème a la douzième place ce qui laisse Ray rerentrer dans la classement :D

:wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- The Jacket : 7/10 (un film qui a préferé le subtil à la mécanique,pas de moment de graçe ,mais une vraie sensibilité et des acteurs remarquables)

- The Island : 6,5/10 (un bon film d'action avec du rythme et même un correct film de SF , un très bon divertissement par un maitre de la discipline)

- Final Cut : 6/10 (un film inabouti ,perdu entre velleité métaphysique et quête de suspense ; dommage !)

- La voix des morts : 5/10 (une histoire paranormale qui bouffe à tous les rateliers ,mais qui se regarde en réservant son lot de ptits frissons ; M.Keaton a le mérite de tenir la route )
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 25.08.2005 - 16:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Snake je ne me rappelle pas si j'avais attribué une note à Shaun of the dead :?: :?:

Si c'est pas le cas , tu pourras rajouter un 8/10 de ma part . :wink:
Répondre