Les sorties Kiosques !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

ultraroxy a écrit :je pense que tu fais le bon choix car meme si ce sont des documents d'epoques aujourd'hui on a largement les moyens avec le numerique d'ameliorer la qualité d'image, mais un autre point c'est le manque d'objectivité du réalisateur, on sent bien trop l'esprit de propagande :" je montre du doigt ..." au lieu d'expliquer ce film accuse... :?
En même temps tu l'aurais pas payé le même prix si les docs avaient été restaurés :roll:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Haute tension à 19.90? en kiosque.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

le Haute Tension je sens qu'il va tres vite tomber dans mon escarcelle... :lol:

quelques photos ont su me convaincre :P
Image
Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Serval a écrit : En même temps tu l'aurais pas payé le même prix si les docs avaient été restaurés :roll:
...Quand on aime on ne compte pas 8)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ultraroxy a écrit :mais un autre point c'est le manque d'objectivité du réalisateur, on sent bien trop l'esprit de propagande :" je montre du doigt ..." au lieu d'expliquer ce film accuse... :?
D'un autre coté si ce sont réellement des documents d'epoque ce traitement reste assez logique, on peut pas demander à un document fait à chaud et donc totalement evenementiel d'avoir autant de recul et de reflexion qu'un documentaire realisé une fois que tout est bien terminé 50 ans plus tard...

L'interet majeur de ce genre de documents c'est a mon sens celui constater l'attitude des "medias" et indirectement des populations de l'epoque...
alors certes si on recherche l'objectivité a tout prix c'est loin d'etre fabuleux (ca reste des films de propagande, comme la quasi totalité des films d'epoque) mais la valeur historique de ces documents (si ils sont veritablement d'epoque je le répéte... mais bon si ce sont bel et bien du Capra...) est bien réelle.
Image
Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

The DeathScythe a écrit :
ultraroxy a écrit :mais un autre point c'est le manque d'objectivité du réalisateur, on sent bien trop l'esprit de propagande :" je montre du doigt ..." au lieu d'expliquer ce film accuse... :?
D'un autre coté si ce sont réellement des documents d'epoque ce traitement reste assez logique, on peut pas demander à un document fait à chaud et donc totalement evenementiel d'avoir autant de recul et de reflexion qu'un documentaire realisé une fois que tout est bien terminé 50 ans plus tard...

L'interet majeur de ce genre de documents c'est a mon sens celui constater l'attitude des "medias" et indirectement des populations de l'epoque...
alors certes si on recherche l'objectivité a tout prix c'est loin d'etre fabuleux (ca reste des films de propagande, comme la quasi totalité des films d'epoque) mais la valeur historique de ces documents (si ils sont veritablement d'epoque je le répéte... mais bon si ce sont bel et bien du Capra...) est bien réelle.
Remarque ce que tu dis n'est pas denué d'interet :wink:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Dispos !!!

Image 8)

Image
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

PUTAIN IL ME FOOOO RAPTOR ! OU ? COMBIEN ? C EST BIEN ? (du moins, me le foooooooooooooooooooooo-t-il ?)
Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

:lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

peter wonkley a écrit :PUTAIN IL ME FOOOO RAPTOR ! OU ? COMBIEN ? C EST BIEN ? (du moins, me le foooooooooooooooooooooo-t-il ?)
C'est quoi "Raptor" ?
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

vu hier en kiosque à 4,95 € 8)
- Star Trek Premier Contact
- 7 ans de réflexion

y en a-t-il qui les ont pris ?
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ben oui moi j'ai pris Marilyn 8)

après c 7,90 pour les hommes préfèrent les blondes et Certains l'aient chaud (le dvd est annoncé avec ses bonus :D , enfin je l'ai dejà :? ) et même un stylo en + :wink:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

NICOLAS mag 2 a écrit :ben oui moi j'ai pris Marilyn 8)

après c 7,90 pour les hommes préfèrent les blondes et Certains l'aient chaud (le dvd est annoncé avec ses bonus :D , enfin je l'ai dejà :? ) et même un stylo en + :wink:



clairement interressant

je vais de ce pas acheter le premier, en attendant de pied ferme CERTAINS L AIMENT CHAUD (je n'aime pas trop l'autre film proposé)

par contre fausse note pour le stylo vendu avec les dvds... moi j'aurais plutot vu un yukulele !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

darth-oli a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :ben oui moi j'ai pris Marilyn 8)

après c 7,90 pour les hommes préfèrent les blondes et Certains l'aient chaud (le dvd est annoncé avec ses bonus :D , enfin je l'ai dejà :? ) et même un stylo en + :wink:



clairement interressant

je vais de ce pas acheter le premier, en attendant de pied ferme CERTAINS L AIMENT CHAUD (je n'aime pas trop l'autre film proposé)

par contre fausse note pour le stylo vendu avec les dvds... moi j'aurais plutot vu un yukulele !
Trois de mes films préférés de Monroe à ce prix là c donné
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

NICOLAS mag 2 a écrit :ben oui moi j'ai pris Marilyn 8)

après c 7,90 pour les hommes préfèrent les blondes et Certains l'aient chaud (le dvd est annoncé avec ses bonus :D , enfin je l'ai dejà :? ) et même un stylo en + :wink:
j'ai pris le premier ça y est, et je suis surpris d'avoir un joli packaging, loin, très loin des jaquettes editions atlas et consorts


alors par contre pour LES HOMMES PREF LES BLONDES + CERT L AIMENT CHAUD à 7,90.......... faut s'abonner ... :? en gros désabonnement dans la foulée alors ...............
Répondre