Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

The Jacket - 6/10

Land of the Dead - 5,5/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :Snake je ne me rappelle pas si j'avais attribué une note à Shaun of the dead :?: :?:

Si c'est pas le cas , tu pourras rajouter un 8/10 de ma part . :wink:
Non tu l' avais pas noté encore ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

donc :

- Shaun of the dead : 8/10 (intelligent et irrésistible)

:wink:
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Shériff fait moi peur (4,5/10) : En laissant son cerveau au vestiaire, on peut trouver un certain plaisir à regarder cette série de gags lourdingues, entrecoupés de blondes déshabillées et de cascades automobiles, ke tout accompagné d'une bande son bien rock'nroll ( ac/dc, zz top, ... )
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

The island
7/10 :vraimment un tres bon film,avec de tres bonne idée le film est vraimment synpa a regarder, un tres bon moment passer au cinoche!!!!!!
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le promeneur du champ de Mars (6/10) : Un film trop bavard et complaisant sur les dernières heures du président "tonton". Michel Bouquet maintient cependant avec brio l'ambiguité du personnage.

Innocence (5/10) : Un film chargé de symboles, avec une belle photographie, mais le tout s'enferme dans une longueur stérile ou apparait rapidement l'ennui.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- La Chute : 8/10 (un document exceptionnel doublé d'un grand film sur la fin d'un monde ;apocalyptique,terrifiant,passionnant)

- Trouble jeu : 4/10 (un thriller psy qui se tient péniblement jusqu'à un twist qu'on sent venir mais qui fait quand même son ptit effet;ensuite ça devient burlesque)
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 30.08.2005 - 21:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

H2G2 6/10: un film sympatique a aller voir de tres bonne idée des moments tres droles!!!!!
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Les bienfaits de la colère(6/10) : Un mélo assez anecdotique mais malgré tout sauvé par ses acteurs, en particulier une très convainquante Joan Allen en ménagère survoltée.
Modifié en dernier par karras le 05.09.2005 - 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

H2G2 - Le guide du routard galactique - 7/10

Appleseed - 4/10
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Appleseed = 8/10

Techniquement top, intelligent et bourrin quelques défauts mais rien de dramatique pour moi !

h2g2 = 6/10 j'ai eu du mal à me mettre dedans pourtant j'aime beaucoup l'humour anglais. Mérites une deuxième vision pour moi je suis passé à côté de moul truc... mais il y a des tonnes d'idées excellentes est des passages de folies !
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

L'ex femme de ma vie(5/10) : Un scénario fait pour le théâtre qui ne fonctionne pas dans ce film, la faute à une mise en scène balourde ou les dialogues tombent souvent à plat.

Melinda et Melinda (3,5/10) : Un Woody Allen insipide, on s'ennuie rapidement tant les histoires des deux héroines sont sans interets. Reste la beauté des actrices pour éviter l'endormissement total.

Le fantôme de l'opéra(2,5/10) : de la comédie musicale ampoulée et kitch à l'extrême, le tout interprété par des acteurs ayant le charisme d'une endive, autant dire qu'il vaut mieux aller revoir le chef d'oeuvre de De Palma.

Layer cake(6/10) : Un polar sombre et brutal et sans doute trop froid pour être complétement original. Superbe BO malgré tout.

Ma sorcière bien aimée(1,5/10) : Rien à voir avec la série, mise à part les quelques passages de la série original inclus ici et là. C'est 100% cucul, très mal joué et intégralement sans interêt. A éviter fortement.
Modifié en dernier par karras le 14.09.2005 - 00:17, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Godzilla Final Wars - 7,5/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Dark Water (4/10) : C'est mou, terne, et sans surprise pour ceux qui connaissent l'original. Seule l'interprétation de J. Connelly est à sauver dans ce remake inutile.

Le dernier signe(2/10) : Un scénario capillotracté et sans originalité, vaguement inspiré de "Les autres", le tout filmé façon "plus belle la vie" : tout cela donne une bonne bouse interprétée avec les pieds par un S. Le Bihan et une A. Mc Dowell en panne totale d'inspiration.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le couperet(6,5/10) : Une reflexion sur la jungle du marché de l'emploi servi par un José Garcia impeccable. Dommage que la critique manque parfois de subtilité en délivrant des lieux communs issus du comptoir du café du coin.

Tout pour plaire(6/10) : Malgré une réalisation médiocre on s'amuse de cette vision un peu trop magazine féminin de trentenaires citadines. Mathilde Seigner ayant hérité des meilleurs dialogues, c'est elle qui donne le rythme à un film assez drôle bien que superficiel.
Répondre