Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

clair pour ça qu'il s'excuse auprès de ses coéquipiers et des fans limite mais surtout pas auprès de Materazzi qui et on le prouvera le mérite :twisted: !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

qu'est ce que Cannavaro a été grand dans cette finale ,le genre de presation comlète et parfaite qui vaut presque le match de légende de Zidane contre le brésil ...

Un défenseur ultra mobile ,ultra malin ,bon dans le jeu aérien ,toujours bien plaçé ,la panacée

Le voir brandir la coupe c'est tout sauf un scandale ...les autres italiens (sauf Pirlo,buffon,grosso,gattuso et à la rigueur zambrotta) c'est moins sur .

Cette génération défaite aux pénos en 94 (il en reste peu),98,aux prolong en 2000 ,méritait de toute façon un titre international majeur (dommage que le beau Paolo ait pas attendu un peu) ...mais pas comme ça :!:

Mais ils n'ont rien volé et ceux qui disent le contraire feraient bien de regarder un peu plus (comme des abrutis) les matchs ,nan ils n'ont rien volé mais ont juste récuperé quelque chose qui ne leur appartenait pas ...
La distinction est faible mais fondamentale .
La france a abandonné une coupe qui lui tendait les bras (première mi-temps mise à part) ...

C'est une foutue déception,tragédie ,je ne m'en remets pas ...

Et puis la fin de carrière peau de couilles (en finale de coupe du monde !) de zizou,le grand zizou, me plombe (on ne le reverra plus jouer au foot nom de dieu ) et plus géneralement la fin de cette fête du ballon que j'ai vécu de l'intérieur ...
ça va être dur de se réveiller d'un mois de pied ...et de se remettre à la Ligue 1 :!: :!: :!: :eek: :eek: :eek: :? :? :? :o :o
Je vous le dis,je me fais pas à l'idée . :lol:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 11.07.2006 - 21:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je te le dis moi. Zidane DOIT continuer pour nous faire oublier ca!! (on peut rever!!!) :eek:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

autant je dis haut et fort depuis le début que Jospin va revenir pour 2007 ,autant là je suis sceptique ...

Mais ce serait formidable ,on est d'accord :) :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Comme les portugais, a un degré moindre...

Message par The DeathScythe »

Yep Colonel, je crois qu'on le repetera jamais assez mais la Squadra Azzurra est une putain de grosse equipe avec des joueurs de folie et experimentés qui jouent dans les plus grands clubs du monde...

Il n'y a rien d'anormal ni de surprenant de les voir figurer à ce niveau de la competition et rien de honteux à s'incliner devant eux (les Tcheques et les Allemands en savent quelque chose...)

Si on regarde les medias francais on à l'impression que c'est le Togo ou le Costa Rica qui a gagné cette coupe completement par hasard...

Sinon Zidane qui se la jouerait Rolling Stones ca flirterait avec le ridicule quand même, je trouve que ce final est, malgré tout, honorable...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: Comme les portugais, a un degré moindre...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :Yep Colonel, je crois qu'on le repetera jamais assez mais la Squadra Azzurra est une putain de grosse equipe avec des joueurs de folie et experimentés qui jouent dans les plus grands clubs du monde...

Il n'y a rien d'anormal ni de surprenant de les voir figurer à ce niveau de la competition et rien de honteux à s'incliner devant eux (les Tcheques et les Allemands en savent quelque chose...)
Et l'ukraine ( pauvre Shevchenko) :mrgreen:

C'est clair qu'elle avait tout pour gagner cette équipe d'italie, et ils ont le meilleur goal du monde qui joue à la juventus.
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Re: Comme les portugais, a un degré moindre...

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :Yep Colonel, je crois qu'on le repetera jamais assez mais la Squadra Azzurra est une putain de grosse equipe avec des joueurs de folie et experimentés qui jouent dans les plus grands clubs du monde...

Il n'y a rien d'anormal ni de surprenant de les voir figurer à ce niveau de la competition et rien de honteux à s'incliner devant eux (les Tcheques et les Allemands en savent quelque chose...)
L'Italie avait une superbe équipe avec des joueurs qui jouent dans les plus gros clubs Italiens. Une très bon tactique du essentiellement à son célébre entraineur Marcelo Lippi.
Maintenant l'Italie a gagné comme la Grèce à l'Euro 2004 avec seulement une défense choc et de la super moule --> pénaltie inexistant face à l'Australie, but en contre ou corner pdt prolongation contre l'allemagne et séance de tir au but contre la France. En clair, moi je n'ai pas trouvé cette équipe impressionnante comme la France, l'Argentine ou l'Allemagne.
On s'est certes incliné contre eux mais au tir au but soit un coup de pot monstrueux puisque ce n'est même pas Buffon qui a dévié la frappe de Trezeguet.

Mais je ne suis pas déçu par cette finale !! La France a fait très bonne figure face à une équipe Italien sans carburant. On aurait pu réver de la coupe mais rapplez vous qu'il y a 1 mois de cela, on ne se jouait même pas en 1/4
Alors je suis satisfait même sans la coupe. On n'a pas à rougir du parcours des bleus

Maintenant il y a aussi la manière. Le Foot change. Aujourd'hui on peut être la meilleure équipe sur le terrain et ne rien gagner. Il suffit de tomber sur une équipe entrainé à défendre et à pourrir le jeu et une équipe qui joue au ballons sera désarmé
Ce n'est plus la meilleure équipe qui gagne les coupes

Pour Zidane, moi, je ne lui en veux pas du tout. Je me dis que les propos de Materazzi ont du être blessant pour Zizou et que sa réaction a été une réaction humaine. Il est sur qu'il aurait pu mieux finir.
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ca me renforce dans mon anti-edf, ces réactions...

Message par The DeathScythe »

Y a qu'un peuple d'aigris et de mauvais perdants nés qui peut se foutre de la gueule de cet effectif... :mrgreen:


Dans la selection type de la Fifa designée avant la finale il y a 7 "sales ritals": Buffon, Canavaro, Zambrotta, Pirlo, Gattuso, Totti et Toni...
Mais Pernault et Tapie faisaient pas partie des votants...

Perso la seule equipe qui m'a fait vibrer à partir des 8emes c'est l'Argentine...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Perso la seule equipe qui m'a fait vibrer à partir des 8emes c'est l'Argentine...
Qui a déconné en seconde mi temps contre l'Allemagne, c' est dommage car elle avait tout pour y arriver...

Et je parle pas du jeu de l'Angleterre qui était décevant... Elle faisait penser à la France au début de la coupe...
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ah oui l'Angleterre, c'est sans doute la plus grosse arnaque de l'année, avec quasiment les matchs les plus soporifiques de la competition...

Les Pays-Bas aussi étaient bien moisis mais à un degré moindre...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

c'est dingue pour l'angleterre quand même avec le super milieu gerrard-lampard-beckam-hargreaves ...

Il semble qu'Ericsson n'ait jamais réussi l'amalgame entre tous ces leaders de grands clubs rivaux ...

A la différence du maitre Lippi (ce mec c'est la classe absolue) qui a réussi à faire jouer ensemble la défense de la juve,le milieu de milan et une attaque composite ...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

après avoir souhaiter une finale allemagne bresil

ce fut italie france :cry:

l'italie a gagné, et tant mieux, elle a livré une meilleur coupe que la france

:banana: * * * * :banana:

quand même heureux et surpris que l'on soit vice champion du monde


PS je ne parlerai même pas de zidane, j'espere qu'il en prendra plein la gueule (à la hauteur de son geste), même si la FIFA ne peut plus rien faire contre le retraité...
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

popoa a écrit : l'italie a gagné, et tant mieux, elle a livré une meilleur coupe que la france
...
après un france-espagne et un france-brésil de légende ,tu peux pas dire ça :!: :!: :o

surtout que l'italie a failli passer à la caisse dès les 8ème et qu'ils ont tapé en quarts une ukraine à la rue (ça c'est une énigme aussi quand on voit les éliminatoires brillants qu'ils avaient réalisé,surclassant grecs,turcs et danois :!: :!: )...

Si tu regardes les poules ,par contre y a pas photo, :wink: .
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :
popoa a écrit : l'italie a gagné, et tant mieux, elle a livré une meilleur coupe que la france
...
après un france-espagne et un france-brésil de légende ,tu peux pas dire ça :!: :!: :o

surtout que l'italie a failli passer à la caisse dès les 8ème et qu'ils ont tapé en quarts une ukraine à la rue (ça c'est une énigme aussi quand on voit les éliminatoires brillants qu'ils avaient réalisé,surclassant grecs,turcs et danois :!: :!: )...

Si tu regardes les poules ,par contre y a pas photo, :wink: .
je regarde une coupe sur la coupe toute entière :wink:

mais on peut aussi souligné (contre l'italie) le match nul avec les USA ...
Image Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Ici en ce moment, il y a le show beach soccer, organisé par Pascal Olmeta, tournoi avec des celebrités, au profit d'une association. Ben j'ai vu jouer Malouda (je lui ai meme rendu un ballon :lol: ), sonny anderson, mais surtout plein de joueurs improbables tels: D.Douillet qui prenait la moitié des cages, Dove Attia; qui était au bord de la crise cardiaque à courir après le ballon, Francis Lalanne, Pascal Gentil, et plien de losers de la star ac entre autres.
En tout cas,c 'est une initiative sympa et à saluer
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre