Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je veux une carte illimitée :!: :!:
NA :!: :!: :o
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Starsky et Hutch (6,5/10) : Un film sympathique avec pleins d'objets 70's. Et ça, ça me plaît 8) . De plus Ben Stiller est toujours irrésistible :D
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

trotinette a écrit :je fais qu'est ce que je veux avec ma carte illimité et ce we au programme : troy et un bollywood 8)
Le bollywood est pas mal mais c pas le meilleur que j'ai vu

Le jour d'aprés : De la merde en barre, une honte, un scénario ridicule est des personnages caricaturaux au possible, il veut dénoncer mais c tellement manichéen que s'en est consternant. De plus trés déçu car les séquences d'action doivent durer à tout casser dix minutes, ca fait passer Indépendance Day pour du Cécil B Demille. 2/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Le jour d' après : 6/10 Des SFX très impressionnant, un film plaisant, mais ca s' arrete la ... dommage
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Belle et grande montée de Kill Bill, de la 8ème a la 3ème position tout tout près des 2 premiers ( Lost in translation et In america ).
Et deux entrées :
Celle de La jeune fille à la perle en 11ème place, et celle du jour d'après en 27ème place, le tout sur un classement comportant maintenant 31 films :)

Voili, voila :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Mariage Mixte : 3,5/10.
:wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

La famille indienne : un film Bollywood bien sympa, extremement distrayant, avec une belle histoire, des beaux personnages, mais qui pleurent toooooouuuut le temps, C pire que dans la petite maison dans la pairie... Enfin ca vaut qd meme le detour pour les costumes et les couleurs chatoyantes, les personnages kitchissimes mais attachants, des chorégraphies survoltées, des bons sentiments par brouettes entieres.

Bref un spectacle total, un blockbuster avec un casting de stars, mais qui souffre tout de meme de certaines longueurs. 3h30 C long, une bonne demi-heure en moins n'aurait pas ete superflu. Mais on ressort tout de meme avec la banane et c'est là l'essentiel

7/10

PS : une seule salle à Paris, mais qui ce soir de dimanche pentecote était comble, ce qui fait plaisir à voir et devrait (enfin normalement) encourager les autres à y aller au plus tot, ne serait-ce que pour se rendre compte de ce que c'est au moins une fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Le Jour d'après : 6/10 (un film catastrophe dont la réussite visuelle cloue au mur;c'est peut-être pas suffisant pour faire un bon film,mais quand même .)
Invité

Message par Invité »

la famille indienne : en voila un film qui m a fait du bien!!! :D
7
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Fais du bien ?? c' est à dire ?? :mrgreen: :?: :?:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Fais du bien ?? c' est à dire ?? :mrgreen: :?: :?:
:lol: ouai on veux des détails :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:lol:
Invité

Message par Invité »

snake_7 a écrit :Fais du bien ?? c' est à dire ?? :mrgreen: :?: :?:
ben apres les 4 films de merde visionnés la semaine passée la je me sens mieux! :D
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Deux en un (6/10) : Un divertissement sympathique et parfois juste avec une petite dose de tendresse. Sympa mais loin d'etre inoubliable.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

madame edouard 7.5/10 = une comédie policière savoureuse avec un joli casting qui campe une galerie de personnages complètement délirant ! Un agréable moment de cinoche !
Répondre