excellent!BaNDiNi a écrit :
Le soucis du détail du dessinateur est hallucinant !
sur ma table de nuit
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon

Toujours aussi sympa à lire, encore plus barré et déjanté que la premiere série, visuellement encore plus beau, que du bonheur.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Clair qu'avec l'homme invisible j'ai du relire plusieurs fois pour etre sur de ce que je venais de comprendreZorg a écrit :J'allais le dire. Le traitement accordé par Moore au personnage de Hyde m'a époustouflé. C'est grand, c'est beau. La fin est vraiment géniale (particulierement avec l'homme invisible)...right hand of doom a écrit :Et un Hyde en grande forme![]()
![]()

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
C'est la premiere fois que je voyais un truc aussi osé dans une BD "grand public" (enfin pas BD pour adultes genre euh... Rhaa Gnagna ...)Rockatansky a écrit :Clair qu'avec l'homme invisible j'ai du relire plusieurs fois pour etre sur de ce que je venais de comprendreZorg a écrit :J'allais le dire. Le traitement accordé par Moore au personnage de Hyde m'a époustouflé. C'est grand, c'est beau. La fin est vraiment géniale (particulierement avec l'homme invisible)...right hand of doom a écrit :Et un Hyde en grande forme![]()
![]()
Et le pire c'est que c'est tellement bien amené, ca cadre parfaitement, C subtil (car ca reutilise un truc qui nous est montré tres brievement dans la premiere integrale...).. C beau.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- bloodlight
- Golden Globe
Je viens de finir :

J'ai franchement eu du mal a me mettre dedans... on a un peu l'impression de lire un bouquin avec des dessins parfois incomprehensible, mais une fois bien dans la chose (:oops:), ca passe comme dans du beurre (:mrgreen:)
De plus, Alan Moore a vraiment fait un travail de recherche enorme (dixit la fin de la BD), ce qui renforce son serieux.
Bref, c'est du tout bon

J'ai franchement eu du mal a me mettre dedans... on a un peu l'impression de lire un bouquin avec des dessins parfois incomprehensible, mais une fois bien dans la chose (:oops:), ca passe comme dans du beurre (:mrgreen:)
De plus, Alan Moore a vraiment fait un travail de recherche enorme (dixit la fin de la BD), ce qui renforce son serieux.
Bref, c'est du tout bon