Des serpents dans l'avion
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ouais,ouais ...
Pas de temps mort ,je suis pas d'accord (y a par exemple un long moment oû le danger n'est plus les serpents mais le manque d'air et c'est chiant)....
Des répliques fun et des persos bariolées ,je suis pas d'accord (y a quand même des mioches qui dessinent les serpents ,une star du rap repenti,un gras doub accroc à la console ,un vieux bébé ...)
C'est tout sauf subversif.
C'est moyen quoi ,on peut écrire des tartines mais le concept de "serpents dans l'avion" est meilleur que le film du même nom .
Après on avise mais s'enflammer pour un film pareil ,faut pas déconner ...

Pas de temps mort ,je suis pas d'accord (y a par exemple un long moment oû le danger n'est plus les serpents mais le manque d'air et c'est chiant)....
Des répliques fun et des persos bariolées ,je suis pas d'accord (y a quand même des mioches qui dessinent les serpents ,une star du rap repenti,un gras doub accroc à la console ,un vieux bébé ...)
C'est tout sauf subversif.
C'est moyen quoi ,on peut écrire des tartines mais le concept de "serpents dans l'avion" est meilleur que le film du même nom .
Après on avise mais s'enflammer pour un film pareil ,faut pas déconner ...
- dino VELVET
- Tycoon
Il est moyen mais fort divertissant et assume pleinement son esprit fun, en ces temps-ci c'est déjà ça de pris je trouve. Alors, oui, c'est un film pop corn pas transcendant que je n'achèterai pas en galette mais au moins ça reste honnête.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Bon, ben je me suis vraiment bien marré! Des bonnes répliques bien nazes, plein de petites situations completement improbables, des serpents vraiment tres tres mechants... Je savais ce que j'allais vois, et j'ai pas été déçue!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- Colonel Kurtz
- Gouverneur