Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Un fils :eek:

On ne sait pas encore son nom mais on sait que Indy a eu, entre temps, un chien dénommé Bozzo :mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ha bin fallait s'y attendre : un septuagénaire faire le Tarzan au bout d'un lasso ou se faire trainer derrière un camion qui roule à toute berzingue... Heu non, faut rester un peu sérieux. Qu'il y ait quelqu'un qui prenne la relève ne me choque pas du tout. Et pi autant que ce soit le rejeton issu de ses burnes plutôt que celui du concierge, non ?
Mais avec une telle tête-à-claques : je ne sais pas si je dois me préparer à me couvrir la tête de cendre ou bien me tordre de rire...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ray Winstone ("the departed") rejoint le casting.

Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Les fans de Jonathan Rhys-Davies vont être déçus. L'acteur a confirmé qu'il n'avait pas été approché pour reprendre son rôle de Sallah, le meilleur ami d'Indiana Jones, dans le quatrième épisode de la série. D'après ce que sait le comédien, le personnage aurait été supprimé du scénario au profit d'un équivalement moins âgé. La dictature de la jeunesse...

"Il a les yeux blindés"

Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ha les cons ! :o
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Clair, sacrilège !!!

"Il a les yeux blindés"

Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Pffffffffffffff... ça part mal. :cry:
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

Alors que tout le monde voyait déjà dans la présence de la charmante Cate Blanchett le nouvel amour du professeur Jones, vieillissant certes, mais toujours séduisant (ça reste Harrison Ford quand même !), nos confrères de IESB.net dévoilent que l'actrice campera en fait le rôle du méchant
Une nouvelle qui inscrirait finalement ce quatrième opus dans la lignée de son prédécesseur, Indiana Jones te la dernière croisade, où Alison Doody interprétait le personnage d'une méchante aussi belle que dangereuse, le docteur Elsa Schneider. Qu'on se le dise, Cate Blanchett ne sera pas une blonde de service de plus, et au vu de son immense talent, heureusement...

Côté coeur, Karen Allen serait donc bien de retour en tant que Marion Ravenwood, et mère du fils d'Indy, ce bon vieux Shia Labeouf.

Le tournage débutera au mois de juin, pour une sortie prévue en mai 2008.

Source : dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Wesley_Windam_Price
Le petit

On l'espérait, on le voulait, certains priaient même pour avoir le privilège de revoir une dernière fois Sean Connery devant une caméra de cinéma, et plus particulièrement dans Indiana Jones 4, formidable occasion pour Sir Connery de sortir de sa retraite bien méritée pour une pige enthousiasmante.
Hélas, Sean Connery, après avoir longuement réfléchi - le suspense aura tout de même duré plusieurs mois - a décidé de décliner l'offre faite par George Lucas et Steven Spielberg de reprendre son rôle de père d'Indy. Harrison Ford se retrouve donc orphelin. Le scénario risque de subir quelques modifications importantes puisque George Lucas a toujours dit que Connery se trouvait dans le script. Cependant pas trop d'inquiétude, la perspective du refus était certainement envisagée depuis longtemps par le duo Lucas/Spielberg. Sean Connery met donc fin à nos espérances par un communiqué sur le site officiel du film, expliquant que seul un Indiana Jones pouvait le faire sortir de sa retraite... mais que celle-ci était décidément trop confortable.

Il n'y donc plus qu'à respecter le choix de l'acteur et attendre avec toujours autant d'impatience le 22 mai 2008, date de sortie de Indiana Jones 4 dans les salles.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Attention, information à prendre avec des pincettes : On vous signalait dans cette news excluant Sean Connery du casting que John Hurt avait été engagé pour un rôle encore tenu secret. Et bien il semblerait qu'il jouera un certain physicien allemand prénommé Albert Einstein, ce qui implantera définitivement Indiana Jones dans le monde réel après ses rencontres avec Adolf Hiter et Heinrich Himmler dans Indiana Jones et la dernière croisade. Le seul petit souci est d'ordre chronologique : Indy 4 est censé se situer en 1957, mais on sait que Einstein est décédé en 1955. Peut-être que l'une des intrigues développées verra Einstein vivre un peu plus longtemps que ce que le monde croyait, ou sans doute qu'un flash-back arrivera à mettre tout le monde d'accord. L'info n'est évidemment pas confirmée, attendons donc la suite des évènements.
Source : SlashFilm via EL
Image
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

en une image ça suprime tous les derniers trucs assez mouarf qu'il a fait ces derniers temps !!

Indy powaaaa !! 8)
Commissaire Juve
Producteur
Producteur

Message par Commissaire Juve »

Il est déjà blessé ! :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Usé, fatigué, vieilli :mrgreen: