Urgence ca part en vrille

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

merci sam, j'regarderai (enfin j'essairai, sinon faut que j'vois avec son parrain pour faire un peu de bb sittings !) :lol: :lol:





Naaaaaaaaannn j'déconne j'augmenterais le son c tout ! :lol: :lol: :wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :Attention soirée spéciale dimanche soirée : ça va être de la bombe

enfin en tout cas pour moi car rencontre entre 2 series que j'apprécie beaucoup : Urgences et New york 911 !!!!!!!!!!!!!

Alors en gros : Susan Lewis va à New York et rencontre ceux de New York 911, et l'episode d'urgences est sur ce thème
Juste après l'episode inedit de NY911 sur ce même thème
et enfin le 2ème episode d'urgences!!

de la bombe je vous dis!!!
et j'espère que ça annonce le retour de NY911 sur france 2 :wink:
un petit up pour le colonel :roll: :wink: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai jamais vu NY 911,ça va etre une occasion de découvrir.
En tout cas ça va etre un contexte original et ça devrait etre plutot bien. :)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Voilà toute une epoque qui s'achève avec le 2ème épisode de ce soir... l'émotion était à son comble, et les larmes difficiles à retenir

à noter la remarque tout à fait symbolique de Weaver à Carter, elle lui a dit qu'il était le plus ancien des médecins ici (dans l'hopital ou dans la série?), les gens (les télespectateurs?) attendent beaucoup de lui ...

sinon pour en revenir au 1er épisode et à l'épisode de NY911 qui a suivi, c'etait que du bon

mais alors vraiment le 2ème :cry
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Sam Carter a écrit :Voilà toute une epoque qui s'achève avec le 2ème épisode de ce soir... l'émotion était à son comble, et les larmes difficiles à retenir

à noter la remarque tout à fait symbolique de Weaver à Carter, elle lui a dit qu'il était le plus ancien des médecins ici (dans l'hopital ou dans la série?), les gens (les télespectateurs?) attendent beaucoup de lui ...

sinon pour en revenir au 1er épisode et à l'épisode de NY911 qui a suivi, c'etait que du bon

mais alors vraiment le 2ème :cry
Et oui, il est partit........ :cry: :cry:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

patryce a écrit :
Sam Carter a écrit :Voilà toute une epoque qui s'achève avec le 2ème épisode de ce soir... l'émotion était à son comble, et les larmes difficiles à retenir

à noter la remarque tout à fait symbolique de Weaver à Carter, elle lui a dit qu'il était le plus ancien des médecins ici (dans l'hopital ou dans la série?), les gens (les télespectateurs?) attendent beaucoup de lui ...

sinon pour en revenir au 1er épisode et à l'épisode de NY911 qui a suivi, c'etait que du bon

mais alors vraiment le 2ème :cry
Et oui, il est partit........ :cry: :cry:
L'émotion était là sans voir la mort de Greene en direct,on assiste a chacune des réactions de ces collègues et c'est aussi touchant (voir plus)....
Une page est tourné c'est vrai :cry:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGG c'est vraiement dur de le voir partir et Mer.... c'est pas croyable tous fout le camps,

Petite Annecdote , Je n'était pas la ce Week Wend (dans la belle famille pour les Dimanche et Lundi) donc impossible de voir Urgence, Comme personne ne pouvais m'enregistrer les épisodes Vendredi j'ai acheté un magnetoscope rien que pour pouvoir l'enregistrer, et oui quand on aime on ne compte pas, hélas la 1er chose que mon magneto à enregistrer c'est la mort de Marc Green, il commence bien le Magneto.


Je pense que le pire est à venir coter Emotion L'enterremnt est la semaine prochaine, sinon Romano deviens de + en + Sympas
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Qui c'est ou trouver les VHS autres que sur Cinestore??
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

à la fnac...

ok je sors :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

même po chez eux
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

pas vu la fin du deuxieme episode (plus de place sur la cassette!!! arggg!!!)
ca a coupé pendant la dicussion entre Carter et Abby où elle lui disait qu'elle avait trouvé la reunion des alcoolik anonymes chiante.. (a 10 mn de la fin)
qqun peut me dire ce ki c passé apres? :roll:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

urgences en vhs sur amazon, ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 78-3754621

le prix a l'air intéressant en plus...

non non non non, j'attends les dvd!!
arf... c'est dur...
Modifié en dernier par Sam Carter le 12.11.2002 - 15:24, modifié 1 fois.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

euh....sinon pour mon résumé? :roll:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Ben en fait ca fini comme ca, on voit les Fax (lettre de Green) voler sous l'effet d'un ventillo sur le mur et un zoom sur ses page et la 1er pag se detache et voila


snif
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre