Pulp Fiction Collector prévu le 03 Décembre!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

SamReVolt a écrit :
kaiser-bps a écrit :
SamReVolt a écrit :Je vais peut-être me prendre cette édition finalement. 8)
Y'a intéret :!: :!: :!:
Sir, yes Sir :!:
8) 8) 8)
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oh le vieux topic oublié... :D

Donc pour info, il est sorti, tout le monde l'a deja acheté mais je confirme apres avoir fait le tour du produit: de la tres belle edition! 8)

Deja le packaging est magnifique, oui je sais ca fait un peu "Jacky" de dire du bien des jaquettes et des boitiers mais quand c'est dans le ton de l'oeuvre originale comme ici present, je ne vois pas du tout pourquoi on devrait snober le travail de l'Editeur... idem pour le boulot sur les menus qui sont totalement dans l'esprit Pulp :wink:

Le Master est de bonne qualité, bien superieur à l'infame precedente edition, les pistes sons correctes mais cependant pas parfaites...

Niveau supplements c'est le pied integral, un petit making of diablement interessant de (tres bonnes) scenes coupées avec intro du Quentin, un bon documentaire avec temoignage des acteurs du film et surtout une interview de pres d'une heure avec le real' passionante!

on trouve aussi des bonus plus accessoires comme la remise de la palme d'or a Cannes (d'ailleurs si quelqu'un à compris ce qu'hurle une femme du public à ce moment la qu'il le fasse savoir svp... :wink: ), les spots tv ou les bandes annonces (dont la Japonaise et celle de Kill Bill Vol1!)... sans oublier un hilarant bonus caché dans la plus pure tradition de "La Classe Americaine"!

Franchement satisfait de mon achat en tout cas... et cela confirme vraiment tout le talent d'une boite comme Wild Side (j'attends encore plus Django et Profondo Rosso maintenant :P )
Image
Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

The DeathScythe a écrit : idem pour le boulot sur les menus qui sont totalement dans l'esprit Pulp :wink:

Je trouve les menus moins bien que l'édition Polygram, perso... Ils sont surtout très (très) long...

Le Master est de bonne qualité, bien superieur à l'infame precedente edition, les pistes sons correctes mais cependant pas parfaites...

Niveau supplements c'est le pied integral, un petit making of diablement interessant de (tres bonnes) scenes coupées avec intro du Quentin, un bon documentaire avec temoignage des acteurs du film et surtout une interview de pres d'une heure avec le real' passionante!

on trouve aussi des bonus plus accessoires comme la remise de la palme d'or a Cannes (d'ailleurs si quelqu'un à compris ce qu'hurle une femme du public à ce moment la qu'il le fasse savoir svp... :wink: ),

"c'est une honte que ce film gagne !!! Ce film est nul !!!" :) Quand on voit comment elle est habillé pour l'occasion, on est sûr qu'elle n'a aucun goût ;)

les spots tv ou les bandes annonces (dont la Japonaise et celle de Kill Bill Vol1!)... sans oublier un hilarant bonus caché dans la plus pure tradition de "La Classe Americaine"!

Il est où ? :D

Franchement satisfait de mon achat en tout cas... et confirme vraiment tout le talent d'une boite comme Wild Side (j'attends encore plus Django et Profondo Rosso maintenant :P )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

BaNDiNi a écrit :
The DeathScythe a écrit : idem pour le boulot sur les menus qui sont totalement dans l'esprit Pulp :wink:

Je trouve les menus moins bien que l'édition Polygram, perso... Ils sont surtout très (très) long...

Le Master est de bonne qualité, bien superieur à l'infame precedente edition, les pistes sons correctes mais cependant pas parfaites...

Niveau supplements c'est le pied integral, un petit making of diablement interessant de (tres bonnes) scenes coupées avec intro du Quentin, un bon documentaire avec temoignage des acteurs du film et surtout une interview de pres d'une heure avec le real' passionante!

on trouve aussi des bonus plus accessoires comme la remise de la palme d'or a Cannes (d'ailleurs si quelqu'un à compris ce qu'hurle une femme du public à ce moment la qu'il le fasse savoir svp... :wink: ),

"c'est une honte que ce film gagne !!! Ce film est nul !!!" :) Quand on voit comment elle est habillé pour l'occasion, on est sûr qu'elle n'a aucun goût ;)

les spots tv ou les bandes annonces (dont la Japonaise et celle de Kill Bill Vol1!)... sans oublier un hilarant bonus caché dans la plus pure tradition de "La Classe Americaine"!

Il est où ? :D

Franchement satisfait de mon achat en tout cas... et confirme vraiment tout le talent d'une boite comme Wild Side (j'attends encore plus Django et Profondo Rosso maintenant :P )
Ils sont même exessivement long ... et les menus de l'ancienne édition sont toujours top et mieux foutu.

Par contre pour le master pas de problème ... compression parfois pas optimale.
Dress To Depress
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

elle est quand même sympa l'ancienne edition, je l'ai et je la garde :D
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je n’ai pas la première :oops:

Donc je vais peut être me la prendre cette nouvelle édition :wink:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

tjrs pas mis ds le lecteur :oops: mais le packaging tue ! En plus le film assure !!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

ah ben c'est sur ca c'est du dvd 8) pour un tel film aussi 8)

dans mon top 5 :!:

sinon il est ou le bonus caché?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pour info, on peut l'acheter à 29,99 € sur Alapage et à 33,18 € sur Alapage.

:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

29.99 pour moi au moment du bon :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben en fait, il est vendu à ce prix dans les grandes enseignes.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour le bonus caché il faut aller dans la derniere page des Filmographies et mettre en surbrillance le petit logo revolver (en gros quand vous etes sur la case "Maria De Medeiros" cliquez sur "bas" (enfin la fleche vers le bas, enfin vous saisissez quoi!))...

une fois le logo en surbrillance cliquez sur "ok" (enfin la touche de validation, enfin vous saisissez quoi!)...

c'est parti! c'est tres con mais tres drole!

sinon l'info avait été donné y a bien 15 jours dans les news de dvdnet, merci à son auteur :wink:

for Bandini: yep je me doutais que c'etait une declaration de ce style etant donné la reponse "imagée" de Tarantino :lol:
Image
Image
Répondre