Animatrix

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

akira64 a écrit :Tout le monde casse Program.
Tout Kawajiri condensé au cours de 5mn rageuses et destructrices.... il est superbe. :P
Je les trouve tous excellent avec une préférence pour Program et j'ai eu du mal prêter toute mon attention à Matriculated.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Voici la critique que j'en fais au global ;)

D'un point de vue style créatif on voit de tout et de rien dans ces 9 épisodes, Si d'un point de vue générale rien n'est à repprocher au décors souvent somptueux reste que les personnages des différents épisodes ne recevront pas la sympathie de tous, à mon gout personnel certains sont même immondes...

The Second renaissance : vraiment très intéressant 9/10

Program : L'idée de départ est bien trouvé à savoir ne serait on pas mieux dans la matrice sans rien savoir, mais je le trouve sous développé 6/10

Kid's story : Personnellement je n'ai pas accroché ni à l'histoire ni au dessin 3/10

World record : Un épisode très intéressant aussi 8/10.

Beyond: Un épisode qui en relation avec reloaded nous fait comprendre les fantômes et autres évènements paranormaux,très bon 9/10

Matriculated : très intéressants et très bien réalisé 9/10

Detective story : Un épisode dont le seul intérêt est d'y voir Trinity 6/10

The Final flight of the Osiris : Une scène de combat entre l'osiris et des sentinelles, c'est bourrin mais c'est chouette 7/10

Global : une qualité graphique et scénaristique tellement différente d'un épisode à l'autre font qu'on accroche pas forcément super bien...Le manque de profondeur des scénarios est un peu génants ...Mais certains épisodes sortent vraiment du lot et sont vraiment intéressants....
Répondre