La passion du Christ - Mel Gibson - 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :
trotinette a écrit :yesssssssssssss!!!!
je résume la pensée de troti :

MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!!

:lol: :lol: :lol:
C'est pas bien de prêter aux autres des propos que l'on a soi-même Saminette :P
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

BouBout a écrit :Mel Gibson, un catholique ultra-conservateur pratiquant, a réfuté les accusations d'antisémitisme et d'anti-catholicisme.
Accuser un Catholique limite integriste d'anti-catholicisme, y a qu'aux USA qu'on peut voir ca :lol:
Image
Image
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :
Sam Carter a écrit :
trotinette a écrit :yesssssssssssss!!!!
je résume la pensée de troti :

MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!! MEL GIBSON A POIL!!!

mais... euh... non... enfin.... oui d'accord c'est vrai... :oops: :oops:
MAIS JE SUIS SURE QUE TROTI SOUS-ENTENDAIT CA AUSSI!! :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

Sam Carter a écrit :
Zorg a écrit :
Sam Carter a écrit : je résume la pensée de troti :

mais... euh... non... enfin.... oui d'accord c'est vrai... :oops: :oops:
MAIS JE SUIS SURE QUE TROTI SOUS-ENTENDAIT CA AUSSI!! :lol: :wink:
que ma copine me connait bien mais au moins moi je laisse des messages decents... 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :
BouBout a écrit :Mel Gibson, un catholique ultra-conservateur pratiquant, a réfuté les accusations d'antisémitisme et d'anti-catholicisme.
Accuser un Catholique limite integriste d'anti-catholicisme, y a qu'aux USA qu'on peut voir ca :lol:
C'est pas si irréaliste que ça. Il est des congrégations que l'église catholique trouve elle-ême comme trop extrémiste et qu'elle considère par conséquent comme des sectes (ce qui est là en meme temps effrayant et totalement hilarant. C'est l'hôpital qui se fout de la charité), car ils s'écartent trop de leur sacro-saint dogme. Les témoins de Jéhova par exemple sont considérés comme une secte, bien qu'étant catholiques à la base...

Donc, comme le Mel de ces dames est visiblement plus royaliste que le roi....
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit : Donc, comme le Mel de ces dames est visiblement plus royaliste que le roi....
wwooooooooooooowwwwwwww s'il se présente pour être roi je vote pour lui!!!

:lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :
Zorg a écrit : Donc, comme le Mel de ces dames est visiblement plus royaliste que le roi....
wwooooooooooooowwwwwwww s'ils se présentent pour être roi je vote pour lui!!!

:lol: :lol:
Eeeeeeuuuuuh.... comment dire.... nan, en fait... eeeuuuuhh...

...

...

...

...

laisse béton :mrgreen:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Mes petiots

SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
C'est pas si irréaliste que ça. Il est des congrégations que l'église catholique trouve elle-ême comme trop extrémiste et qu'elle considère par conséquent comme des sectes (ce qui est là en meme temps effrayant et totalement hilarant. C'est l'hôpital qui se fout de la charité), car ils s'écartent trop de leur sacro-saint dogme. Les témoins de Jéhova par exemple sont considérés comme une secte, bien qu'étant catholiques à la base...

Donc, comme le Mel de ces dames est visiblement plus royaliste que le roi....
C'est tout a fait exact.
Les églises chinoises n'ont jamais été reconnues par le Vacitan car considéré comme des églises rebelles donc le syncrétisme bouddhique ne plait guère à la Curie...
Les églises sud-américaine et antillaises se voient souvent reprocher par le Vatican de faire des cérénomies jugées trop joyeuses et colorées, alors que c'est justement ce qui fait leur succès là-bas...

Sinon concernant les filles qui rêvent de voir Mel à poil, ce n'est si idiot que ça. Car en effet, s'il interprète lui-même le rôle du Christ, il n'est pas sans savoir que les crucifiés étaient cloués tout nu sur leur croix, la pagne pudique ornant la quasi-totalité des representant de Jésus sur sa croix n'étant qu'une invention tardive de la hierarchie catolique qui a introduit la honte de la nudité, à une époque où celle-ci était obnubilé par tout ce qui pouvait avoir attrait au sexe et au pécher de chair.
Donc si Mel a respecté une certaine réalité historique, il devrait être à poil sur sa croix, parcontre les filles ne rêver pas, ce n'est pas pour autant que l'on ne verra rien de son service trois pièces à l'écran. :wink:
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Heeeeu Mel il etait derriere la caméra, pas devant. C'est Jim Caviezel qui a interprété Jesus dans le film...
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Ah au temps pour moi j'ignorais que Gibson faisait partie d'une branche dissidente de l'Eglise catholique "officielle"...
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Zorg a écrit :Heeeeu Mel il etait derriere la caméra, pas devant. C'est Jim Caviezel qui a interprété Jesus dans le film...
Ou comment en une seule phrase, annihiler tout l'attrait du film pour les hordes de fans du "vieux beau" australien 8)
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Zorg a écrit :Heeeeu Mel il etait derriere la caméra, pas devant. C'est Jim Caviezel qui a interprété Jesus dans le film...
Ou comment en une seule phrase, annihiler tout l'attrait du film pour les hordes de fans du "vieux beau" australien 8)
Merci, merci... Je ne mérite pas tant d'éloges... Il faut dire que Mel en Christ... Ca le fait pas... il est un poil trop vieux... enfin moi, ce que j'en dis hein...

Et pis bon, je voudrais pas dire, mais en fait de hordes, y'a juste Saminette et Trotinette... Ca fait pas une horde ça.... Non ?
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Effectivement il est trop vieux pour le rôle, voilà qui achève donc les espoirs de ses dames. :twisted:
Thedeathcythe a écrit :Ah au temps pour moi j'ignorais que Gibson faisait partie d'une branche dissidente de l'Eglise catholique "officielle"...
Bien entendu, l'on voulait simplement souligner comme il est facile de crier au blasphème quand on veut discréditer une personne s'attaquant au mythe de Jésus, tout simplement.
Signature
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Zorg a écrit :Et pis bon, je voudrais pas dire, mais en fait de hordes, y'a juste Saminette et Trotinette... Ca fait pas une horde ça.... Non ?
oui ca ce sont les admiratrices declarées... certaines (et certains) preferent passer sous silence leur "Passion" pour l'acteur-producteur-realisateur...

enfin je dis ca, j'ai rien dit... 8)
Image
Image
Répondre