Ong Bak
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Vu Ong-Bak ce soir ( dans sa version d'origine en dvd thai non st ) et bien le moins que le puisse dire c'est que ça bastonne sévère !!!
Le Mec est hyper souple et en même temps il dégage une puissance, les coups font vraiment mal.
Après en avoir tant lu sur les fameuses prouesses physique de Tony Ja je m'attendais a être déçu et bien pas le moins du monde et c'est avec une certaine impatience que j'attend la suite de sa carrière !!!
Le Mec est hyper souple et en même temps il dégage une puissance, les coups font vraiment mal.
Après en avoir tant lu sur les fameuses prouesses physique de Tony Ja je m'attendais a être déçu et bien pas le moins du monde et c'est avec une certaine impatience que j'attend la suite de sa carrière !!!
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
up pour henel
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
parce qu'on a dit que le moteur est cassé, voir le topic en post it plus haut : http://www.dvdattitude.com/ftopic5907.htmlhenel a écrit :Et pourquoi avec le moteur de rcherche je l'ai pas trouvé???Sam Carter a écrit :up pour henel
Mes petiots
Le film dans sa version original est sympatique avec des scènes d'action assez impressionanteet toujours bien visible et surtout bien violante car on ressent assez bien l'impact des coups donnés ! En dehors des scènes d'action, on en apprend un peu sur les coutumes thailandaise et sur leurs croyances.
La version sortie en salle dans notre pays ne vaut rien par rapport à la version original avec sa nouvelle bande son bien naze et son nouveau montage qui zape des parties importante de l'histoire.
En bref un bon film d'action qui donne envie de voir son acteur principal dans un nouveau film !
La version sortie en salle dans notre pays ne vaut rien par rapport à la version original avec sa nouvelle bande son bien naze et son nouveau montage qui zape des parties importante de l'histoire.
En bref un bon film d'action qui donne envie de voir son acteur principal dans un nouveau film !