L'acteur Français que vous ne voudriez plus voir ....

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

le duo des vainceur seré
sami naceri
mickael young "si on peu applé sela du cinema" :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

je dirais pour moi c'et
Hugh Grant.
c'est physique trop mou envie de lui donne des claques :evil:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Moi c clair
Il y a très d'acteurs français que j'apprécie
alors

Cristian Clavier (sauf en Astérix... :? et encore...)
Gérard Depardieu (complètement dépassé)
Christophe Lambert (je crois qu'il le sait)
Samy Naceri
Laurent Deutsh
Philippe des 2be3
Titoff et Michael Young (mais pour moi ce sont pas d acteurs mais d accidents de parcours)

et je v m'arrêter là parce que je risque de continuer encore
Avatar du membre
VeNoNeR
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 48
Enregistré le : 17.08.2004 - 10:33
Localisation : Borgo Haute corse et dans l'espace
Contact :

Message par VeNoNeR »

popoa a écrit :
henel a écrit :Moi c'est Fabrice Luchini... Beeek il m'énerve....
finalement tu as raison

je l'aime pas
idem en plus je le croise souvent vu qu il vis dans le meme quartier que moi...
il fais ces courses en famille mais jpeux pas l encadrer c est comme ca
sinon jkiffe trop tout les autres acteurs en general meme Delon :P
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est bizarre cette difficulté que nous avons à apprécier notre propre cinéma.Moi même quand je me repasse des grands classiques, je me dis mais où qu'elle est la relève de tous ces grands acteurs qui bouffent tous les pissenlis par les racines.

Tristesse...
Signature
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

SamReVolt a écrit :C'est bizarre cette difficulté que nous avons à apprécier notre propre cinéma.Moi même quand je me repasse des grands classiques, je me dis mais où qu'elle est la relève de tous ces grands acteurs qui bouffent tous les pissenlis par les racines.

Tristesse...
mdr on aurait mieux fait de creer un topic du genre "Quel est l'acteur francais que vous voudriez sauver" , et encore, faut chercher loin pour en trouver un pas mauvais.

chuis peut etre un peu dur la, mais pas si loin de la verité je pense :roll: .... et c'est bien malheureux.
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

zetis a écrit :je dirais pour moi c'et
Hugh Grant.
c'est physique trop mou envie de lui donne des claques :evil:
C'est vrai que comme acteur Français il est pas terrible ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

ErAsMuSs? a écrit :
SamReVolt a écrit :C'est bizarre cette difficulté que nous avons à apprécier notre propre cinéma.Moi même quand je me repasse des grands classiques, je me dis mais où qu'elle est la relève de tous ces grands acteurs qui bouffent tous les pissenlis par les racines.

Tristesse...
mdr on aurait mieux fait de creer un topic du genre "Quel est l'acteur francais que vous voudriez sauver" , et encore, faut chercher loin pour en trouver un pas mauvais.

chuis peut etre un peu dur la, mais pas si loin de la verité je pense :roll: .... et c'est bien malheureux.
Je pense qu'il faut pas pousser quand meme. Le nombre de noms cités ici est infime par rapport au nombre d'acteurs de la jeune génération francaise. C'est jsute qu'on a plus la flemme de trouver des noms pour encenser que pour casser! :P :P
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

c'est pas faux non plus ce que tu dis, mais la france ne compte pas beaucoup de Grands acteurs :D
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Quand tu vois que des "acteurs" comme ceux qui ont été cités dans ce topic arrivent, malgré qu'ils soient (plus ou moins) mauvais, a faire du cinema, c'est vraiment que la france est 'en manque' d'acteurs non ? :?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Non, tu as tout faux.
Des acteurs et des actrices de talents, ce n'est vraiment pas ce qui manque en France.
Le problème, c'est que pour devenir un acteur célèbre et bankable, ça marche souvent au piston et à la cooptation, et rarement sur le talent pure, surtout en ce moment.
Du coup, pas mal d'entre eux et d'entre elles sont condamnés aux séries télés au scénarii ineptes et autres téléfilms campagnards de France 3.
D'autres, parce qu'il sont femmes (surtout les quadra et +), moches, vieux, basané, gros, etc ne ne voit aucun rôle interessant proposé en dehors des rôles à clichés que beaucoup ne peuvent refusé parce il faut bien manger.
Cela est corrolaire d'un cinéma mièvre à souhait qui n'aime guère prendre de risque, de soutenir des projets véritablement interessants, de traiter des véritables sujets de société. Bref un cinéma monopoliser par les tauliers qui nous ponde du Navarro et autres Julie Lescaut au km pour la télé, et par les Besson et autres Thomas Langmann pour le cinoche.
Les autres devant se partager les restes.

Il y aussi le problème qui fait que même les acteurs les plus talentueux demeurent de parfait inconnus pour le grand public du fait qu'ils tournent dans des films qui n'auront jamais l'exposition des grosses machines à faires des millions d'entrée.

Sinon, le cinéma n'est pas une fin en soit pour un comédien, il y a tout de même le théatre qui permet tout autant de s'épanouir, et d'avoir autant voir plus de succès qu'au cinéma.
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Chirac, Raffarin, Juppé et plein d'autres...
Répondre