Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Du nouveau sur la sortie de Revolutions...

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-48.html
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

"Mise à jour" des bandes annonces sur www.thematrix.com.
Où l'on voit Néo exploser pleins de sentinelles dans le monde "réel".

:?




Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

heu j'ai beau ne pas avoir aimé Matrix et ne pas avoir vu Reloaded, ce trailer de Revolutions m'a bien fait tripper et me donne envie d'aller le voir... bel exploit! :D

faudra que je loue le dvd de Reloaded avant histoire de pas etre totalement largué...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ca me parait indispensable :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai eu beau trouver que le 2 est une daube c'est vrai que la BA du 3 est superbe...
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' ai bo avoir adorer le 1er et trouvé très très impressionnant le 2 j' irai voir le 3 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je pensais trouvé les dates pour les avant-premieres ce matin mais rien .... y' en a pas ou koi ? :? :? :? :? :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :heu j'ai beau ne pas avoir aimé Matrix et ne pas avoir vu Reloaded, ce trailer de Revolutions m'a bien fait tripper et me donne envie d'aller le voir... bel exploit! :D

faudra que je loue le dvd de Reloaded avant histoire de pas etre totalement largué...
Franchement, côté histoire y'a rien à tirer du deux qui fait avancer le schmil, demande à quelqu'un de t'expliquer les 10 dernières minutes et c'est bon :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

snake_7 a écrit :Je pensais trouvé les dates pour les avant-premieres ce matin mais rien .... y' en a pas ou koi ? :?
Je ne crois pas.
Ca doit être une sortie mondiale.

J'ai même entendu dire (rumeur ?) que ça devrait être une sortie mondiale à l'heure près.
:roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Si tu vas sur le site officiel, t'as meme un décompte avant la release accompagné d'une zoulie mappemonde...

Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus... :P
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus... :P
Pareil, de très grands posters dans les stations de metro, ce sont les plus beaux de la trilogie. :P
I never drink ... wine.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ouais mais ca veux pas dire qu il veulent pas faire d' avant premiere, Reloaded aussi c' était une sorti mondiale ....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus... :P
Pareil, de très grands posters dans les stations de metro, ce sont les plus beaux de la trilogie. :P
Mouairfff... Je préfère ceux de Reloaded... Plus sobres.. Et sans cette traduction débile "Ce qui a commencé doit finir"....

Quant aux AP, c'est au bon vouloir des distributeurs. Y'a les projections de presses, les projections privées, et là, C au coup par coup. Mais pour les AP publiques, ouvertes à tous, genre le mardi soir, tu peux faire une croix dessus à mon avis. La Warner s'est pas cassée le baigneur à organiser la sortie mondiale simultanée pour autoriser des AP la veille au soir, ca serait absurde.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :
Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus... :P
Pareil, de très grands posters dans les stations de metro, ce sont les plus beaux de la trilogie. :P
Mouairfff... Je préfère ceux de Reloaded... Plus sobres.. Et sans cette traduction débile "Ce qui a commencé doit finir"....
Plus sobres ? :eek: :eek: Oui aussi sobres que les pages hommes de la Redoute! :roll: Non celle de Revolutions est assez proche graphiquement de l'affiche de Road to Perdition et de l'affiche américaine de Shawshank Redemption, bref que du bon.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'ai besoin de votre aide (pour gagner des places pour aller voir le film :D )
Question: Dans le film The Matrix Revolutions, quel est le nom de la petite fille que Neo rencontre dans la gare?
Je ne trouve nulle part.... :?
Proposition:
1. Niobe - 2. Sati - 3. Trinity
Merci si vous savez m'aider!!!!! :love:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre