Le Pacte Des Loups
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Parce que tu vas me faire croire qu'à l'oreille comme ca dans le film tu fais la différence entre le japonais et le coréen ?SamReVolt a écrit :Mais non, mais non.The DeathScythe a écrit :
Dites tout de suite que c'est ma faute...
Je voulais juste dire que c'était aussi un film qui pouvait s'apprécier en dépit de ses défauts, sinon la comparaison s'arrête là, que ce soit bien clair.
PS: 2009 n'a aucun intérêt en VF ribellu, puisque plus de la moitié des dialogues sont en japonais, hors cette subtilité disparait totalement en VF bien entendu...
Donc, Le Pacte, oui il passe en ce moment si vous voulez le revoir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Evidemment, les deux langues ne sonnent pas du tout pareil.Rockatansky a écrit :Parce que tu vas me faire croire qu'à l'oreille comme ca dans le film tu fais la différence entre le japonais et le coréen ?
Bon ok, va demander un japonais de distinguer l'italien de l'espagnol, il risque de s'amuser au début.
D'ailleurs je pensais que tu avais l'habitude.
Spoiler: Afficher
Signature
- henel
- Golden Globe
Et petit avis a moi....
J'ai trouvé ce film "beau", certains plans sont vraiment superbes!!!
Je l'ai trouvé "lent" a certain moment (les scènes de "crac crac" beuhhh je m'en serait passée, car moi voir Monica B. nue je m'en fiche!! )
Je l'ai trouvé tres violent (j'ai rien contre hein, mais je pensai pas qu'il y aurait autant de bagarres dans ce genre de film...)
La bêbête quand a elle c'est vrai qu'elle est pas trés crédible..; Waouhhh La scène finale avec le regard a la kingkong... versont une larmeuh sur la morreuh du monstreuh....
Le méchant, ben franchement c'est vrai c'est qui?.. J'l'avait même pas remarqué...
Autre chose que j'ai remarqué , au début du film, ils parlent d'un espion que le vatican aurait envoyé pour enquéter sur la bestiole... Bon vous trouver cela crédible vous que le vatican envoie une "femme"!!!! Pour faire la "putain"!!!! afin d'espionner???
Oui bon je dirai que c'est un film plaisant a regarder, un peu décevant par certains points... Je me tate pour savoir si je l'acheterai ou non... C'est pas un film culte pour moi...
Petite mention, pour le rôle de François Hadji Lazarro!!
J'ai trouvé ce film "beau", certains plans sont vraiment superbes!!!
Je l'ai trouvé "lent" a certain moment (les scènes de "crac crac" beuhhh je m'en serait passée, car moi voir Monica B. nue je m'en fiche!! )
Je l'ai trouvé tres violent (j'ai rien contre hein, mais je pensai pas qu'il y aurait autant de bagarres dans ce genre de film...)
La bêbête quand a elle c'est vrai qu'elle est pas trés crédible..; Waouhhh La scène finale avec le regard a la kingkong... versont une larmeuh sur la morreuh du monstreuh....
Le méchant, ben franchement c'est vrai c'est qui?.. J'l'avait même pas remarqué...
Autre chose que j'ai remarqué , au début du film, ils parlent d'un espion que le vatican aurait envoyé pour enquéter sur la bestiole... Bon vous trouver cela crédible vous que le vatican envoie une "femme"!!!! Pour faire la "putain"!!!! afin d'espionner???
Oui bon je dirai que c'est un film plaisant a regarder, un peu décevant par certains points... Je me tate pour savoir si je l'acheterai ou non... C'est pas un film culte pour moi...
Petite mention, pour le rôle de François Hadji Lazarro!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Ben non ce n'est pas la bête, qui n'est jamais qu'instrument...henel a écrit :La bêbête quand a elle c'est vrai qu'elle est pas trés crédible..; Waouhhh La scène finale avec le regard a la kingkong... versont une larmeuh sur la morreuh du monstreuh....
Cela ne me surprend nullement. Le Vatican est un lieu de pouvoir comme les autres, où tout les coups bas sont permis pour assouvir les basses ambitions des cardinaux et maintenir leur influence auprès de tous les catoliques dont ils ont toujours souhaité qu'ils obéissent tous aveuglément à leur code moral.henel a écrit :Autre chose que j'ai remarqué , au début du film, ils parlent d'un espion que le vatican aurait envoyé pour enquéter sur la bestiole... Bon vous trouver cela crédible vous que le vatican envoie une "femme"!!!! Pour faire la "putain"!!!! afin d'espionner???
Héhé, toi aussi tu l'as remarqué.henel a écrit :Petite mention, pour le rôle de François Hadji Lazarro!!
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Oui je sais que les deux langues ne sonnent pas pareil, mais j'avoue que dans ce film, cela ne m'a pas frappé, sans doute parce que je l'ai vu tard et que je ne me suis pas du tout concentré sur les dialoguesSamReVolt a écrit :Evidemment, les deux langues ne sonnent pas du tout pareil.Rockatansky a écrit :Parce que tu vas me faire croire qu'à l'oreille comme ca dans le film tu fais la différence entre le japonais et le coréen ?
Bon ok, va demander un japonais de distinguer l'italien de l'espagnol, il risque de s'amuser au début.
D'ailleurs je pensais que tu avais l'habitude.Sinon j'avoue avoir été bluffé par le japonais de Jang Dong Gun alors qu'il ne parle même pas la langue.Spoiler: Afficher
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- henel
- Golden Globe
Quand je dit "Le méchant, ben franchement c'est vrai c'est qui?.. " je sais bien que la bête n'est qu'un instrument... Je parlai du méchant qui est au dessus de tout cela, vraiment il passe quasi inaperçu dans le film...SamReVolt a écrit :Ben non ce n'est pas la bête, qui n'est jamais qu'instrument...henel a écrit :La bêbête quand a elle c'est vrai qu'elle est pas trés crédible..; Waouhhh La scène finale avec le regard a la kingkong... versont une larmeuh sur la morreuh du monstreuh....
Cela ne me surprend nullement. Le Vatican est un lieu de pouvoir comme les autres, où tout les coups bas sont permis pour assouvir les basses ambitions des cardinaux et maintenir leur influence auprès de tous les catoliques dont ils ont toujours souhaité qu'ils obéissent tous aveuglément à leur code moral.henel a écrit :Autre chose que j'ai remarqué , au début du film, ils parlent d'un espion que le vatican aurait envoyé pour enquéter sur la bestiole... Bon vous trouver cela crédible vous que le vatican envoie une "femme"!!!! Pour faire la "putain"!!!! afin d'espionner???
Héhé, toi aussi tu l'as remarqué.henel a écrit :Petite mention, pour le rôle de François Hadji Lazarro!!
A y'est!!!!
Oui dans ce cas ce n'est donc pas étonnant du tout.Rockatansky a écrit :Oui je sais que les deux langues ne sonnent pas pareil, mais j'avoue que dans ce film, cela ne m'a pas frappé, sans doute parce que je l'ai vu tard et que je ne me suis pas du tout concentré sur les dialogues
C'est comme se taper un Z3 STA à deux heures du mat', cela n'aide pas vraiment à la compréhension du film...
Signature
- dino VELVET
- Tycoon
on parle du Pacte des loups et on oublie d'évoquer le raccord entre le nibs de Monica Bellucci et deux montagnes, sacrilège !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"