american pie 3: marions les

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Loué hier soir .
Et mon avis est que seul le "bon gout" de Stifler empêche la franchise de sombrer dans le sordide ...
Bon le teen-scato-libidineux (je trouve le 1 consternant,le 2 plus fun,plus loufoque) on tolère ou pas,mais la dérive moralo-bourgeoise typique states qui afflige ce dernier opus,là je dis non . :non:
Bordel mais qui s'étouffent avec leur mariage,leurs bons sentiments,leur hypocrisie suintante ...putain et qui laissent Stifler bouffer de la merde,simuler une levrette chez le fleuriste,et être ignoble comme y faut.
Les gags (sans Stifler) sont épuisés jusqu'à la corde ,poussifs quand c'est pas raté,Jason Biggs est énervant,sa "femme" pire ,son père m'a donné envie de taper chapitre suivant à chaque fois qu'il est apparu .... :roll:

Nan ,sage,redondant,nul . :) :x
Stifler rulezzz . :twisted:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :Loué hier soir .
Et mon avis est que seul le "bon gout" de Stifler empêche la franchise de sombrer dans le sordide ...
Bon le teen-scato-libidineux (je trouve le 1 consternant,le 2 plus fun,plus loufoque) on tolère ou pas,mais la dérive moralo-bourgeoise typique states qui afflige ce dernier opus,là je dis non . :non:
Bordel mais qui s'étouffent avec leur mariage,leurs bons sentiments,leur hypocrisie suintante ...putain et qui laissent Stifler bouffer de la merde,simuler une levrette chez le fleuriste,et être ignoble comme y faut.
Les gags ( :roll: sans Stifler) sont épuisés jusqu'à la corde ,poussifs quand c'est pas raté,Jason Biggs est énervant,sa "femme" pire ,son père m'a donné envie de taper chapitre suivant à chaque fois qu'il est apparu .... :roll:

Nan ,sage,redondant,nul . :) :x
Stifler rulezzz . :twisted:
Si tu as aimé stiffler c'est déjà pas mal tout le film tourne autour de lui
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Nono-Binks a écrit : Si tu as aimé stiffler c'est déjà pas mal tout le film tourne autour de lui
Clair,mais bon, ça suffit pas pour que ça tienne la route .....
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :
Nono-Binks a écrit : Si tu as aimé stiffler c'est déjà pas mal tout le film tourne autour de lui
Clair,mais bon, ça suffit pas pour que ça tienne la route .....
fectivement sinon ce film ne serait pas la belle daube que j'ai vu !
Répondre