Loué hier soir .
Et mon avis est que seul le "bon gout" de Stifler empêche la franchise de sombrer dans le sordide ...
Bon le teen-scato-libidineux (je trouve le 1 consternant,le 2 plus fun,plus loufoque) on tolère ou pas,mais la dérive moralo-bourgeoise typique states qui afflige ce dernier opus,là je dis non .
Bordel mais qui s'étouffent avec leur mariage,leurs bons sentiments,leur hypocrisie suintante ...putain et qui laissent Stifler bouffer de la merde,simuler une levrette chez le fleuriste,et être ignoble comme y faut.
Les gags (sans Stifler) sont épuisés jusqu'à la corde ,poussifs quand c'est pas raté,Jason Biggs est énervant,sa "femme" pire ,son père m'a donné envie de taper chapitre suivant à chaque fois qu'il est apparu ....
Nan ,sage,redondant,nul .
Stifler rulezzz .
american pie 3: marions les
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
Si tu as aimé stiffler c'est déjà pas mal tout le film tourne autour de luiColonel Kurtz a écrit :Loué hier soir .
Et mon avis est que seul le "bon gout" de Stifler empêche la franchise de sombrer dans le sordide ...
Bon le teen-scato-libidineux (je trouve le 1 consternant,le 2 plus fun,plus loufoque) on tolère ou pas,mais la dérive moralo-bourgeoise typique states qui afflige ce dernier opus,là je dis non .
Bordel mais qui s'étouffent avec leur mariage,leurs bons sentiments,leur hypocrisie suintante ...putain et qui laissent Stifler bouffer de la merde,simuler une levrette chez le fleuriste,et être ignoble comme y faut.
Les gags ( sans Stifler) sont épuisés jusqu'à la corde ,poussifs quand c'est pas raté,Jason Biggs est énervant,sa "femme" pire ,son père m'a donné envie de taper chapitre suivant à chaque fois qu'il est apparu ....
Nan ,sage,redondant,nul .
Stifler rulezzz .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur