TROY

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

trotinette a écrit :dommage y avait des volontaires : samrv, sky, pp.....:mrgreen:
Désolé Troti, mais nous étions déjà pris pour le prochain Breillat qui aura pour toile de fond la dictature des colon(el)s :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

SamReVolt a écrit :
trotinette a écrit :dommage y avait des volontaires : samrv, sky, pp.....:mrgreen:
Désolé Troti, mais nous étions déjà pris pour le prochain Breillat qui aura pour toile de fond la dictature des colon(el)s :mrgreen:
:eek: :?

Bon y sort aujourdhui si je ne m'abuse (Brad sur la Croisette !!!!avis aux midinettes !!!). 8)

ça a l'air bien comme y faut . :)

Dedieu quelle actu ciné .... :eek:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ouiche, ben moi, j'irai le voir aussi, ce film, je pense. Nanar ou grande production réussie ? On verra bien. Si je me divertis, je suis sûr que je regretterai pas mon pognon.

Brad Pitt ? Bah moi, je l'aime bien, ce petit. Il joue dans des registres assez variés en étant en général "crédible", donc bon ... il a une bonne part de talent.

Enfin, pour ce qui est de Gladiator, ouais, bof, j'ai pas trop aimé. Un peu trop manichéen, là. Et puis, aller dire que Marc Aurèle n'était rien d'autre qu'un poète, c'est un peu poussé. Et même si, comparé à son fils, c'est vrai que le plus "Commode" des deux, c'était bien lui.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' y vais demain, par contre la VF est trop a chier j' suis dégouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

snake_7 a écrit :J' y vais demain, par contre la VF est trop a chier j' suis dégouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Une solution: le voir en VO !

Euh ... il existe en grec ancien ??? :lol:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Colonel Kurtz a écrit :
SamReVolt a écrit :
trotinette a écrit :dommage y avait des volontaires : samrv, sky, pp.....:mrgreen:
Désolé Troti, mais nous étions déjà pris pour le prochain Breillat qui aura pour toile de fond la dictature des colon(el)s :mrgreen:
:eek: :?
Il t'a fallu 3 semaines pour percuter. :eek: :lol: :wink:
Signature
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Martin K a écrit :
snake_7 a écrit :J' y vais demain, par contre la VF est trop a chier j' suis dégouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Une solution: le voir en VO !

Euh ... il existe en grec ancien ??? :lol:
Ben elle est pas chez moi :( :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je le vois ce soir !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Voila voila je l'ai matté hier soir...

Alors, et bien euh...bah pas terrible le nouveau Petersen et je pense vraiment qu'il n'était pas l'homme de la situation ! La mise en scène trés lourde plombe complètement le film, tous les mouvements de caméra sont lent et se ressemblent (ça se limite à gauche droite et gros plan :? ) et lorsque que Petersen se réveil et se souvient qu'il est là pour aussi nous montrer d'énormes batailles et bien là c'est du portnawak, on ne comprend juste rien de ce qui se passe à l'écran (le débarquement sur la plage est juste incompréhensible !!!) et les scènes de bataille en perdent énormement en intensité (on voit juste pleins de bras qui bougent).

En ce qui concerne les acteurs, juste Eric Bana s'en sort avec les honneurs car il se montre vraiment bon dans le rôle de ce chevalier qui ne pense qu'à la sauvegarde de Troie, il est trés impressionantet son physique colle parfaitement, donc bien le contraire de Brad Pitt qui semble se faire bien chier avec son costume et son look de surfeur bien bronzé, bien épilé du torse et que je n'ai pas trouvé crédible du tout (dommage :? ). La musique du film m'a aussi bien gonflé je dois dire enfin bref que du bon quoi !!

Pour moi juste quelques scènes à sauver comme un face à face sympatique et des plans assez jolies mais jamais rien d'incroyable !

Voila, encore un déception mais bon cette fois ci je m'y attendais un peu mais là pour moi rien n'a pris, scènes de bataille incompréhensible et trés loin de l'intensité d'un gouffre de Helm (par exemple bien sur :wink: ), et des dialogues insipides etc... Petersen n'était pas l'homme de la situation !

5/10 car le film se laisse quand même suivre !

Ps : J'aimerai aussi signaler le culot de certaine personne qui ose poser leur pied nu sur le dossier de votre siège juste à coté de votre visage :eek: :eek: :eek: et oui les gens n'ont plus honte de rien !!!
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

creepers a écrit :Ps : J'aimerai aussi signaler le culot de certaine personne qui ose poser leur pied nu sur le dossier de votre siège juste à coté de votre visage :eek: :eek: :eek: et oui les gens n'ont plus honte de rien !!!
Clair vive le Home Cinema ! :wink:
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon alors si je suis la logique établie avec Van Helsing, je devrais adorer ce Troie :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :Bon alors si je suis la logique établie avec Van Helsing, je devrais adorer ce Troie :mrgreen:
Je pense oui mon chère Zorg que si tu aimes les films mal torchés, mal filmés mais avec des mecs bien huilé et imberbes tu devrait avoir ton compte ! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ta gueule :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :Ta gueule :mrgreen:
bah c'est pas zentil ça !!!! :cry:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Redrum a écrit :
creepers a écrit :Ps : J'aimerai aussi signaler le culot de certaine personne qui ose poser leur pied nu sur le dossier de votre siège juste à coté de votre visage :eek: :eek: :eek: et oui les gens n'ont plus honte de rien !!!
Clair vive le Home Cinema ! :wink:
Merde c'est ce qu'on appelle de l'odorama,mode "revivez les fraicheurs ocres des sandales de la grèce ancienne " :!: :!: :lol:

Me j'y vais demain,chaud comme un gardon :!: :!:
Les images que j'ai pu voir m'excitent bien moi !!
Répondre