terminator 3

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je ne m'étonne pas tant que je me réjouis, je te rassure.

Je faisais juste remarquer qu'ils ont eu l'intelligence d'aller là où il fallait, car même si Mario Kassar est un des dépositaires de l'héritage de Terminator (avec Cameron, Schwarzy et Linda Hamilton), le risque qu'ils prennent un intinéraire où le jugement dernier ne serait pas arrivé, et que Connor continue sa non-vie (car il ne peut exister sans cette guerre hommes/machines), et qu'ils puissent nous refaire un 4e opus avec envoie supplémentaire de deux machines dans le passé, était non négligeable.

Sinon, je suis d'accord avec toi que l'échelle à laquelle se passe l'apocalypse qui s'abat sur l'humanité apporte une touche tout a fait salvatrice au film, et fait de cet épilogue où Connor se retrouve seul dans son bunker, avec son destin qui lui tend enfin les mains le meilleur passage du film.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :l'échelle à laquelle se passe l'apocalypse qui s'abat sur l'humanité apporte une touche tout a fait salvatrice au film, et fait de cet épilogue où Connor se retrouve seul dans son bunker, avec son destin qui lui tend enfin les mains le meilleur passage du film.
Yep d'ailleurs Nick Stahl est pas mal du tout dans le rôle de John Connor !
I never drink ... wine.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je trouve aussi que la fin est exellente, et je pense vraiment qu'il sagit d'une des meilleurs conclusion de film depuis longtemps.
Certes le film n'égale pas T2 qui est et restera un monument du film d'action mais Ce 3ème épisode est loin de faire honte à la série avec des personnages toujours aussi profond et un exellent scénario mais aussi grâçe à des scènes d'action super efficace et réussies !

Vivement le 4ème ! :D
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Je l'ai vu (ou plutôt entendu) dans une fnac hier, certe le son et l'image déchire, mais le film .... hum enfin bon...
SamReVolt a écrit :Il va sans dire que mon jugement se base uniquement sur la vision d'extrait en VF, mais bon c'était déjà bien gratiné...
Regarde le avant de proférer ces jugements à l'emporte piece
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Regarde le avant de proférer ces jugements à l'emporte piece
Il ne me semble pas avoir parler de truc, par contre. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Regarde le avant de proférer ces jugements à l'emporte piece
Il ne me semble pas avoir parler de truc, par contre. :mrgreen:
c'est quoi truc
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Graaah, je viens de me le mater et j'adore toujours autant la fin !

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Le DVD est techniquement très bon et la VO DTS déchire ! ! !

Arf, les voisins étaient chez eux et ils ont ouvert les volets voir si un camion n'était pas entré dans l'immeuble :lol:

Le caisson est (très) exploité du début à la fin...

Que du bon, et pour en revenir au film par lui-même, il est vrai que l'inéluctabilité du jugement dernier donne une fin originale à un film qui sans celle-ci aurait été beaucoup moins bon.
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

j'ai bien "accroché" quand je l'ai vu au ciné, par contre l'idée de mettre une jolie nenette blonde comme robot exterminateur ça m'a un peu blasé et je dirais même que ça retire de la crédibilité à l'histoire :fire:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

l'idée de mettre une jolie nenette blonde comme robot exterminateur ça m'a un peu blasé et je dirais même que ça retire de la crédibilité à l'histoire
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :
l'idée de mettre une jolie nenette blonde comme robot exterminateur ça m'a un peu blasé et je dirais même que ça retire de la crédibilité à l'histoire
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
C'est bien, on est content de le savoir...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Oui, il est vrai que ma réponse n'était pas trés argumenté :) donc forcément pas trés intèressante !
Ce que je voulais dire à la base (je n'ai pas eu le courage je venais de me lever ! bon on s'en fou ok...) c'est que pour moi le fait que cette fois ci l'ennemie soit incarné par une belle blonde trés attirante renforce son côté menacant (comme robert patrick plus petit et banale qu'un Schwarzy dans le 2) et donc pour moi sa présence ne retire pas la crédibilté bien au contraire.

Voilas quoi...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Image

C'est rigolo ce qu'ils ont fait avec ce DVD...

Pour info, quelqu'un sait si c'est uniquement sur le Zone 2 ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

BaNDiNi a écrit :C'est rigolo ce qu'ils ont fait avec ce DVD...

Pour info, quelqu'un sait si c'est uniquement sur le Zone 2 ?
Tu veux sans doute parler des hologrammes ?
Aucune idée.
Signature
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

J'avais pô vu ! ! ! :eek:

C'est vrai que c'est sympa. 8)

Y'a eu d'autres films avec ce genre de truc?
Répondre