LES LOIS DE L'ATTRACTION VERSION FOUTAGE DE GUEULE

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Au fait pour ceux qui souhaiterait se rabattre sur les Z1 ou Z2UK, ils ont été raboté sur certaines séquences, donc vous pouvez les oublier.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :Je sais mais je peux t'assurer que non, même dans la scène la plus bruyante (musique, effets) : pas un son à l'arrière, nada. L'explication d'Harry concernant du 3.1 me convenait (bien qu'étonnante), mais certains disent que c'est un vrai 5.1 et que la version locative l'est aussi.
C'est un vrai 5.1. Techniquement, il y a 6 canaux d'encodés. C'est juste qu'ils ne sont pas exploités. Oui, c'est complètement golmon, oui, c'est frustrant, mais C comme ca.

Et en salles, j'imagine qu'ils doivent avoir la possibilité de gonfler les surronds en balancant le son des canaux avants sur l'arriere. Comme n'importe quel ampli domestique te le fait.

Une tempête dans un verre d'eau.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Et en salles, j'imagine qu'ils doivent avoir la possibilité de gonfler les surronds en balancant le son des canaux avants sur l'arriere. Comme n'importe quel ampli domestique te le fait.
Euhhh non, justement, mon ampli est bien "domestiqué" et ne fait pas n'importe quoi :P

Sur les commentaires audio (en 2.0), quand personne ne parle et qu'on entend que le film, il y a du Surround :eek: :?
I never drink ... wine.
Répondre