Ben c' est ce qui m' étonne aussi mais ..... enfin on va pas juger avant d' avoir vu le filmright hand of doom a écrit :Del Toro qui réaliserait un navet.snake_7 a écrit :C' est clair la bande-annonce laisse penser que ca va être un sacré navet C' 'est peut etre la VF aussi mais bon ......
Et puis quoi encore?
HELLBOY
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
hum...Zorg a écrit :Arrete le crack, le trailer il est parfait en VO. C'est en VF que ca commence à virer au nanard.creamy a écrit :non j ai vu la BA en vo...snake_7 a écrit :C' est clair la bande-annonce laisse penser que ca va être un sacré navet C' 'est peut etre la VF aussi mais bon ......
pour qui tu te prends toi?
tu peux changer de ton stp?
-
- Tycoon
Pour qui je me prends ? Ben pour moi tiens c'te bonne blague... Et toi pour qui tu te prends ?creamy a écrit :hum...Zorg a écrit :Arrete le crack, le trailer il est parfait en VO. C'est en VF que ca commence à virer au nanard.creamy a écrit : non j ai vu la BA en vo...
Et je changerai de ton si je veux.
mais c est quoi cette agression ?? je croyais etre tombee sur un forum sympa... c est comme ça que tu dis bonjour aux nouveaux? ben je comprends mieux pourquoi ce forum est peu frequente...Zorg a écrit :Pour qui je me prends ? Ben pour moi tiens c'te bonne blague... Et toi pour qui tu te prends ?creamy a écrit :hum...Zorg a écrit : Arrete le crack, le trailer il est parfait en VO. C'est en VF que ca commence à virer au nanard.
Et je changerai de ton si je veux.
-
- Tycoon
Pardon ? Putain mais on n'est plus chez soi ma parole.
Alors d'abord. Quand on arrive sur un forum, la tradition, la Netiquette comme certains aiment à l'appeler, veut que ce sont les nouveaux qui se présentent dans le topic dédié à cet effet, dans la partie Remarques/Annonces, ou au pire dans le HS. C'est certainement pas aux habitués de se plier devant les boulets qui aterrissent ici.
Ensuite, la fréquentation est ce qu'elle est. On fait pas dans l'audimat à tout prix ici, mais dans la qualité en sélectionnant les gens dignes d'intéret. Les autres, dehors.
Alors d'abord. Quand on arrive sur un forum, la tradition, la Netiquette comme certains aiment à l'appeler, veut que ce sont les nouveaux qui se présentent dans le topic dédié à cet effet, dans la partie Remarques/Annonces, ou au pire dans le HS. C'est certainement pas aux habitués de se plier devant les boulets qui aterrissent ici.
Ensuite, la fréquentation est ce qu'elle est. On fait pas dans l'audimat à tout prix ici, mais dans la qualité en sélectionnant les gens dignes d'intéret. Les autres, dehors.
mais t es le proprio du site???Zorg a écrit :Pardon ? Putain mais on n'est plus chez soi ma parole.
on va aller se presenter alors mais faudra pas se plaindre si j ai des gouts de chiotte en matiere de cinema ou ailleurs... et je ne te conseille point de me contrarier, je monte vite au creneau.
merci pour le 'boulet', j imagine que c est ta façon de dire 'newbie'.