Resident Evil Apocalypse

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

creepers a écrit :
Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Je suis pas Hardcore gamer mais il y a des limites quand même !!! Même artistiquement ça par en couille totale là !
Combat à mains nues contres des zombies et contre le Némésis (qui ressemble à rien en plus):roll: , bullet time, la belle Milla qui court sur les murs des immeubles :lol: , ça ne semble pas gore du tout, des explosions partout enfin bref, tout ce qu'il n'y a pas dans le jeux en fait mais ah oui jill Valentine à la même jupe que dans resident evil 3 : némésis waow c'est l'hallu totale !!!

Vivement la sortie (mais je suis trop con j'irai quand même le voir :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Là j'ai vu la BA, perso je n'attendais rien du premier, au final j'ai vu un film fun qui m'en a donné pour mon argent, je ne venere pas les jeux video, du coup je me fous un peu que le film soit moins bien que les jeux, pour moi ce sont deux choses différentes, celui là a l'air dans la meme lignée je pense que j'irais le voir avec plaisir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Je m'en fous qu'ils adaptent Resident Evil mais qu'ils le fassent correctement. Là franchement, à la vue du trailer on dirait une parodie du jeu.
Je ne vois pas ou est le coté parodie, je vois juste un film bourrin, ni plus ni moins.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit : C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Je m'en fous qu'ils adaptent Resident Evil mais qu'ils le fassent correctement. Là franchement, à la vue du trailer on dirait une parodie du jeu.

Je ne vois pas ou est le coté parodie, je vois juste un film bourrin, ni plus ni moins.
Moi c'est le côté décontracte qui me gène genre on fight les zombies à coups de tatanes en faisant des blagues et on cours sur les murs des immeubles... Mais bon il a l'aire plus marrant que le premier !!
Modifié en dernier par creepers le 15.07.2004 - 20:08, modifié 1 fois.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :
Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit : Je m'en fous qu'ils adaptent Resident Evil mais qu'ils le fassent correctement. Là franchement, à la vue du trailer on dirait une parodie du jeu.
Moi c'est le côté décontracte qui me gène genre on fight les zombies à coups de tatanes en faisant des blagues et on cours sur les murs des immeubles... Mais bon il a l'aire plus marrant que le premier !!
Je ne vois pas ou est le coté parodie, je vois juste un film bourrin, ni plus ni moins.
Ceeeertes. Tu peux développer un peu plus ton propos mon petit creepers ? Mmmh ? Kilémignon :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :
creepers a écrit :
Rockatansky a écrit : Moi c'est le côté décontracte qui me gène genre on fight les zombies à coups de tatanes en faisant des blagues et on cours sur les murs des immeubles... Mais bon il a l'aire plus marrant que le premier !!
Je ne vois pas ou est le coté parodie, je vois juste un film bourrin, ni plus ni moins.
Ceeeertes. Tu peux développer un peu plus ton propos mon petit creepers ? Mmmh ? Kilémignon :mrgreen:
Pas de prob, dans le trailer on voit bien la belle Milla débarquer à la cool avec son gros gun en défouraillant les bestioles dans l'église, on la voit aussi tabasser les zombies en prenant la pose etc...

Toute l'ambiance des "resident" repose sur la surprise, la musique angoissante, les lieux sombres et bien sur les zombies et autres bestioles qui ne cherches qu'à nous étriper dans des scènes bien gore ! Mais ici rien de tout ça, on voit à peine les zombies, et ils ne semblent être là que pour servir de punching-ball à la belle Milla qui se bastonne avec ses nouveaux amis au millieu d'explosions énormes sur fond de musique néo-metal (paparoach je crois !) donc pour un film sois disant d'horreur moi je suis étonné quand même !

Mais bon si le réal nous fait au moin un film d'action sympas et fun moi je suis pour ça sera déjà ça de pris mais vu le potentiel de la série "resident" ça me fait quand même mal au cul !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est paaas bien de tricher comme ca :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ok, je vais crier mon désespoir face à ce qui semble être un sabotage plus que flagrant d'une de mes séries de jeu préférées.

Pouvez-vous me dire où ils ont été pêcher le perso de Milla Jovovich ? Dans le premier, ça passait encore mais là, c'est carrèment ridicule. Le côté bad girl est pas crédible du tout (au secours, le coup de la clope). Et le sprint le long de l'immeuble... ARGH !!! :eek:

Maintenant, le Nemesis... Le truc qui est censé avoir juste besoin de ses "bras" pour vous mettre en bouillie se balade avec un lance-roquettes ? C'est nous qui devons utiliser un lance-roquettes pour le buter normalement !!

J'irais le voir quand même mais ce sera de toute façon une bouse infâme. Deux bons points au vu de la bonne annonce (quand même): la petite Jill Valentine qui semble très bien comme il faut et les lickers qui sont plus ressemblants à leurs modèles que tout ce que l'on a vu dans cette série jusqu'ici.

:cry:
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Le premier était une sombre merde, le second m'a l'air parti pour battre des records ....

Pitié, n'allez pas le voir ...
Si cette daube marche , on aura droit au n°3 à coup sur ...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

welcometofightclub a écrit :Le premier était une sombre merde, le second m'a l'air parti pour battre des records ....

Pitié, n'allez pas le voir ...
Si cette daube marche , on aura droit au n°3 à coup sur ...
Et voir des milliers de fans du jeu agoniser dans d'horribles souffrances ? YESSSSSSSSSSS !!!!! :mrgreen:

:metal: ALLEZ Y ! RESIDENT EVIL 2 C'EST TROP D'LA BOMBE ! :metal:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
welcometofightclub a écrit :Le premier était une sombre merde, le second m'a l'air parti pour battre des records ....

Pitié, n'allez pas le voir ...
Si cette daube marche , on aura droit au n°3 à coup sur ...
Et voir des milliers de fans du jeu agoniser dans d'horribles souffrances ? YESSSSSSSSSSS !!!!! :mrgreen:

:metal: ALLEZ Y ! RESIDENT EVIL 2 C'EST TROP D'LA BOMBE ! :metal:
Who cares about the gamers...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Mais si on ne peut plus se moquer des fondus de Resident Evil, ou va t-on ? :mrgreen:

Suffit de ne pas voir les films et c'est bon.
Signature
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Ce film resterait une sombre daube meme si il ne s'appelait pas Resident Evil , le probleme n'est pas vraiment là...

Je suis certes un gamer ki a passé de nombreuses heures à mouiller (légérement) ses sous vetements devant ce jeu...

Le fait que ce "film" s'appele Resident Evil grossit le dossier mais il reste une merde surtout de par son scénario, son interprétation , sa réalisation... c'est surtout toutes ces petites choses (qui me semblent relativement importante...) ki en font un film tout moisi...

Il est certes difficile de dissocier le film et la licence kil est censé représenter ... et qu'il bafoue de façon ehontée... mais ce film n'a pas besoin de ça pour être ce kil est... UNE GROSSE MERDE !!!!!

Et aprés avoir vu la B.A du 2... je me dis ke ... bah je prefere rien dire ...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

welcometofightclub a écrit :Ce film resterait une sombre daube meme si il ne s'appelait pas Resident Evil , le probleme n'est pas vraiment là...

Je suis certes un gamer ki a passé de nombreuses heures à mouiller (légérement) ses sous vetements devant ce jeu...

Le fait que ce "film" s'appele Resident Evil grossit le dossier mais il reste une merde surtout de par son scénario, son interprétation , sa réalisation... c'est surtout toutes ces petites choses (qui me semblent relativement importante...) ki en font un film tout moisi...

Il est certes difficile de dissocier le film et la licence kil est censé représenter ... et qu'il bafoue de façon ehontée... mais ce film n'a pas besoin de ça pour être ce kil est... UNE GROSSE MERDE !!!!!

Et aprés avoir vu la B.A du 2... je me dis ke ... bah je prefere rien dire ...
+1

Mais j'irai le voir quand même, avec une lueur d'espoir bien présente tout au fond de mon petit être fragile (oui, je sais, c'est pas crédible).
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, je viens de me mater le 1er film, et je dois dire que c'est une belle bouse.
C'est nul, chiant et meme pas drole...

Milla Jovovich a le charisme d'une planche à pain et Michelle Rodriguez celui d'un camionneur bavarois.... Quant au reste... :roll:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je l'aime bien moi le premier opus.
Image
Image Image
Répondre