Fantastic Four - Tim Story - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Maintenant la qualité du film...
Devrait pas y avoir de soucis de ce coté la, les FF n'ont jamais fait dans le glauque et le public visé par le film est famillial...
-
- Tycoon
Eh bien le four fantastique a été évité avec brio aux States car le film a rapporté un peu plus de 50 miyons de pétragolmons lors de sa sortie ce WE. Cétypabocamadame ? Il a meme fait mieux que le premier X-Men.
C'est le 5e meilleur démarrage de ts les temps pour un mois de juillet (oui, ca c'est de la statistique qui tacle)
Une souite home souite a d'ores et déjà été annoncée par Avi Arad, le grand gourou de chez Marvel qui ferait mieux de penser à ne pas laisser la Fox passeer X-Men par le peloton d'exécution au lieu de se la péter avec les FF.
C'est le 5e meilleur démarrage de ts les temps pour un mois de juillet (oui, ca c'est de la statistique qui tacle)
Une souite home souite a d'ores et déjà été annoncée par Avi Arad, le grand gourou de chez Marvel qui ferait mieux de penser à ne pas laisser la Fox passeer X-Men par le peloton d'exécution au lieu de se la péter avec les FF.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- henel
- Golden Globe
Voilà, j'en revient. C'était en VO sous titrée (et heureusement au final on a pas emmené le petit de 5 ans!).
Bon, et bien, ce film sent le 2 a pleins nez, ce n'est qu'une longue présentation des personnages et du comment ils ont eu leur pouvoir. J'ai trouvé le scénario assez vide, et mis a part quelques scénes assez bien foutues, je n'en suis pas ressortie émerveillée ou quoi que ce soit. C'est assez plat et insipide, rien de neuf sous le soleil, même les gags tombaient à plat, l'histoire d'amour? Banale a en pleurer! Le méchant? Pas assez méchant et il est mis si vite hors circuit (si j'ose dire) que on a pas le temps de s'attacher.
Bon quand même un point positif, j'ai retrouver les personnages de mon enfance et l'esprit est assez proche dans l'ensemble.
Je crois que un 2 serait mieux si le scénario suit.
Bon, et bien, ce film sent le 2 a pleins nez, ce n'est qu'une longue présentation des personnages et du comment ils ont eu leur pouvoir. J'ai trouvé le scénario assez vide, et mis a part quelques scénes assez bien foutues, je n'en suis pas ressortie émerveillée ou quoi que ce soit. C'est assez plat et insipide, rien de neuf sous le soleil, même les gags tombaient à plat, l'histoire d'amour? Banale a en pleurer! Le méchant? Pas assez méchant et il est mis si vite hors circuit (si j'ose dire) que on a pas le temps de s'attacher.
Bon quand même un point positif, j'ai retrouver les personnages de mon enfance et l'esprit est assez proche dans l'ensemble.
Je crois que un 2 serait mieux si le scénario suit.
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- dino VELVET
- Tycoon
Je crains un truc très préformaté et sans âme mais les effets spéciaux n'ont pas l'air dégueulasses du tout et, surtout, je veux voir la prestation de Michael Chiklis
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- henel
- Golden Globe
Ben sa prestation: parfaite, mais j'ai un petit dout... N'aurait il pas grossi depuis The shield (et je ne parle pas du moment ou il est "la chose")??? Ceux qui iront voir le film sauront peut etre m'éclairer!dino VELVET a écrit :Je crains un truc très préformaté et sans âme mais les effets spéciaux n'ont pas l'air dégueulasses du tout et, surtout, je veux voir la prestation de Michael Chiklis
A y'est!!!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master