Million dollar baby
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Pas eu le temps d'aller le voir sur Paname ....
Tiens d'ailleurs j'ai été très agréablement surpris de voir que la plupart des films là-bas étaient diffusés en vo ,putain c 'est du bon ça .
Je me le fais dans la semaine y a pas de souci .
Un pote idiot m'a aussi balançé la fin.
C'est le risque avec les mecs qui n'entendent rien au ciné ,zont le cerveau rongé au vitriol ....
Bref.
Tiens d'ailleurs j'ai été très agréablement surpris de voir que la plupart des films là-bas étaient diffusés en vo ,putain c 'est du bon ça .
Je me le fais dans la semaine y a pas de souci .
Un pote idiot m'a aussi balançé la fin.
C'est le risque avec les mecs qui n'entendent rien au ciné ,zont le cerveau rongé au vitriol ....
Bref.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
... et que le personnage d'Eastwood est en fait un fantôme vivant dans un simili-village du début du 19ème siècle et qu'à la fin, sur une plage, il découvre, horrifié, la statue de la liberté à demi ensablée aux côtés de son pote fictif car il est schyzoPp79 a écrit :Ah, à toi aussi on t'as dit que c'est un film de SF
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Nope, c'est moins tripant que ça quand mêmedino VELVET a écrit :... et que le personnage d'Eastwood est en fait un fantôme vivant dans un simili-village du début du 19ème siècle et qu'à la fin, sur une plage, il découvre, horrifié, la statue de la liberté à demi ensablée aux côtés de son pote fictif car il est schyzoPp79 a écrit :Ah, à toi aussi on t'as dit que c'est un film de SF
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ayé je l' a vu
Un poil décu, comme l' a dit Zouéze ( Je crois que c' était lui ) au dessus, ce ne sont pourtant pas les ingrédients qui manque :
Un trio d' acteurs exeptionnels Clint la classe, Morgan Freeman nous fait du treès bon Freeman, Hilary Swank au top aussi
Une réalisation grande classe à la Eastwood, une photographie magnifique Plusieurs plans exeptionnels ou l' on dissimule a peine le visage Beaucoup d' émotion sur la fin
Bref un film maitrisé de bout en bout, mais au final pas conquis totalement et je ne sais pas prq
Un poil décu, comme l' a dit Zouéze ( Je crois que c' était lui ) au dessus, ce ne sont pourtant pas les ingrédients qui manque :
Un trio d' acteurs exeptionnels Clint la classe, Morgan Freeman nous fait du treès bon Freeman, Hilary Swank au top aussi
Une réalisation grande classe à la Eastwood, une photographie magnifique Plusieurs plans exeptionnels ou l' on dissimule a peine le visage Beaucoup d' émotion sur la fin
Bref un film maitrisé de bout en bout, mais au final pas conquis totalement et je ne sais pas prq
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
Bon, je me suis exceptionnellement bougé le cul en allant au ciné ce dimanche aprem pour le voir...
Verdict : bah grosso modo comme mes copains précédemment : un beau film qui m'aura personnellement beaucoup plus pris dans la partie boxe et combats que par la fin. Je sais pas, je trouve qu'il en fait trop Eastwood pour le coup, d'autant plus que ca tire quand meme pas mal en longueur...
Pour rajouter 5 francs dans la machine en ce qui concerne les Oscars, je dirais bien que Scorsese mérite à mon sens plus l'oscar du réalisateur qu'Eastwood. Et sur les 5 prétendants à la récompense de meilleur film, je choisis Sideways, à mon sens beaucoup plus fin, subtil et complexe que Million Dollar Baby.
Verdict : bah grosso modo comme mes copains précédemment : un beau film qui m'aura personnellement beaucoup plus pris dans la partie boxe et combats que par la fin. Je sais pas, je trouve qu'il en fait trop Eastwood pour le coup, d'autant plus que ca tire quand meme pas mal en longueur...
Pour rajouter 5 francs dans la machine en ce qui concerne les Oscars, je dirais bien que Scorsese mérite à mon sens plus l'oscar du réalisateur qu'Eastwood. Et sur les 5 prétendants à la récompense de meilleur film, je choisis Sideways, à mon sens beaucoup plus fin, subtil et complexe que Million Dollar Baby.
vu en v.o.c'est sur, c'est du bon. mon aversion totale pour la boxe en a été renforcé. Comme beaucoup, le sujet m'avait d'ailleurs fait hesiter. D'ailleurs, j'ai eu un peu de mal avec les scènes de boxe, mais, réal impeccable, acteur au miuex de leur forme, et une histoire qui nous emmene là on ou ne pensait jamais aller!!!! Par contre, sans spoiler, un film à voir uniquement quand, on est moralement en plein forme!!!!!!
Cependant, je rejoint mes camarades, et je donne l'oscar à aviator!
Cependant, je rejoint mes camarades, et je donne l'oscar à aviator!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- little_aloha
- Acteur