Je détestais Michael Bay et pourtant force est de constater qu'il fait des trucs formidables !
Alors je le sens bien un Transformers qui va fister sa race !
Honnètement après avoir vue The Island je prend Michael Bay pour ce qu'il est , un très bon réalisateur de film d'action sans cervelle...
Comme dirait je ne sais plus qui sur ce même forum, Michael Bay nous offre un des aspect les plus voulu du cinéma, le divertissement sans prise de tête...
Bay je le respecte parce que je lui reconnais un vrai style et une vraie touche personnelle, ce que n'ont pas un paquet de tacherons, mais c'est clairement pas ma came...
Mais j'aime bien The Rock pour la zik pompeuse de Zimmer (plaisir coupable) et Bad Boys 2 est parfois génial de débilité...
Nono-Binks a écrit :Honnètement après avoir vue The Island je prend Michael Bay pour ce qu'il est , un très bon réalisateur de film d'action sans cervelle...
Comme dirait je ne sais plus qui sur ce même forum, Michael Bay nous offre un des aspect les plus voulu du cinéma, le divertissement sans prise de tête...
Pareil, c' est souvent un peu beauf ou pas toujours très intellectuel mais ca détend, au même titre qu' un Tony Scott qui pour moi reste un maitre du genre
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."