C'est du DA et c'est comme la magie de Metroid Prime, malgré son changement, c'est un pur Metroid comme Nintendo en a toujours fait.
Et bien pour Zelda, idem, malgré son changement graphique, c'est un pur Zelda qui tue

Modérateur : dino VELVET
A mon avis Ocarina of time est le meilleur de la série...Pp79 a écrit :Alors, mon premier constat avec un peu de recul (je suis presque à la fin de The Windwaker) : malgré une esthétique parfaite, The Windwaker se fait enfoncer sans problème par Ocarina Of Time (plus grand, plus vaste, plus prenant plus long, plus tout) et Majora's Mask (qui est à mon avis de la même veine que the Windwaker mais bien plus prenant notamment au niveau des donjons et des mini-quêtes bien plus casse-tête).![]()
Faut dire que le jeu est particulièrement court.![]()
![]()
Voilà, je m'amuse bien mais pas la même magie que les deux précédents opus sur N64 qui m'avait retourné plusieurs fois au niveau de la surprise ou de certains trucs.![]()
Je m'amuse, mais je n'ai qu'une hâte, repasser à Ocarina of Time![]()
Voilà,tout ça me turlupinait alors je me suis levé dire ce que je pensais maintenant parce qu'à midi, c'est pas sûr que ça marche.![]()
Je retourne pioncer car boulot dans 3.30![]()
Mais avant, je vais me passer la bande-annonce de Ocarina Of Time avec cette super zik.
C clair c'est dommage...Cela aurait fait un beau trioPp79 a écrit :Je regrette qu'il n'y ai pas Majora's Mask dans le pack Collector
J'ai rarement vu quelqu'un décu de son achat d'un Zeldamercury1er a écrit :J'ai de plus en plus envie de me le payer ce jeu