Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

putain ils nous font chier avec leurs enfantillages :!: :eek:
merde aussi,les médias ont que ça à relater !!

nouvelles du matin ,"dépéche afp ,domenech aurairt chié vert ce matin !"

nouvelles de 13h " l'industrie textile en émoi ,thierry henry préfererait les sloggy aux caleçons "

jt de 20 h " la france retient son souffle ,zidane se serait cassé le bout droit de son ongle "

nan mais sérieux ...

La france ("pays de merde" mode jospin on) se passionne pour savoir qui de barthez ou de coupet doit jouer mais putain avant de se préoccuper du gardien faudrait déjà qu'on s'entende sur la défense :!: :!: :lol:

et après la défense faudrait aussi savoir quelle animation offensive mettre en plaçe ,parce que 1 but marqué entre 4 matchs contre l'irelande et la suisse ,c'est pas byzance ...

Merde qu'on parle un peu de foot et qu'on arrete avec ces débilités ! :idea:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Barthez il a rien a faire dans une equipe de foot tout court

Message par The DeathScythe »

Comme l'a dit Roustan, qui a pourtant tendance à m'énerver avec son éternel couplet, fair-play bêlant, la France n'est pas un pays de foot...

Depuis 98 c'est une espece d'idolaterie people nauséabonde et pleine de prétention autour des Zidane, Barthez, Lizarazu et compagnie et ce malgré les perf' ultra mediocres depuis 4 ans, les autres joueurs et le jeu en lui meme ca ne compte pas...

Par chez nous on appelle ca des footix...

N'empeche que Coupet no1...
:arrow:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

sport enfin ,les espoirs français viennent de sermoner les allemands 3 à 0 lors de leur deuxième match de poule du championnant d'europe :!: 8)

Buts de Sinama-Pongolle sur coup franc direct à la 45 ème ,de Gouffran et de Mavuba à la 72 ème et 75 ème :)

Une partie dominée par les français ( après 10 minutes diffficiles de réglage) autant en terme de vitesse que de technique ; à noter que les bleuets ont aussi beaucoup mieux supporté la chaleur portuguaise (32 degrés quand même ) ...

Déjà victorieux du pays hote en ouverture ,les français sont d'ores et déjà qualifiés pour les demi-finales .

Prometteur .
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Moi, ce que je pense, c'est que les footeux seraient sympa d'arrêter de jouer les Castafiores. Ouais, ils sont ultra-médiatisés. Ouais, leurs moindres faits, gestes et états d'âme sont disséqués par tous les médias de France. Ouais, ça risque d'être encore pire dans quelques jours, au moment des derniers matchs de préparation et, a fortiori, des matchs de coupe du monde.

Et merde quoi ! Ils gagnent tous des millions d'euros ! C'est quand même pas une grosse contrepartie que d'être très surveillés ! Beaucoup de ces mecs seront à la retraite à moins de 40 berges et tranquilles pour toute leur vie ! J'dis pas qu'il faut toujours les traquer, jusque dans leur vie privée, mais faut peut-être arrêter de dire qu'ils sont maltraités, hein ?

Sinon, bravo aux Bleuets ! On en parle bien moins, mais ils font vraiment de bons trucs, en ce moment !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Martin K a écrit : mais faut peut-être arrêter de dire qu'ils sont maltraités, hein ?
qui a dit ça :?: :eek:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Après une revue d'effectif à nouveau assez veine (si ce n'est l'intégration en percussion immédiate de franck "x man " Ribery ) la france reçoit le danemark aujourdhui ,...

France-danemark c'est justement le dernier match de coupe du monde des bleus et un sinistre souvenir (je m'en rappelle bien ...),car une défaite 2-0 pathétique .

On va retrouver ce soir la même défense et le même milieu que samedi ,c'est intéressant ,et un binum offensif Henry-Saha beaucoup plus crédible que l'étrange Trézéguet-Cissé étrenné samedi .

Espèrons un vrai match ...

A noter que si on ne peut préjuger du niveau de forme et de motivation des danois ,c'est une très belle équipe qui doit uniquement sa non participation au mondial à un groupe anormalement relevé (avec l'ukraine (leader invaincu du groupe) ,grece (champion d'europe ) ,turquie (3 ème de la CM 2002)...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ce qui me fait marrer c'est que les journalistes ont tellement peur que l'équipe se fasse siffler, qu'elle insiste exclusivement sur le fait que le public lensois est chaleureux et bla bla et bla bla...
:lol:

Alors, je siffle un coup et je gueule :
Coupet ! Coupet !
:o
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Si ils ne veulent pas être sifflés collectivement ,qu'ils jouent un peu mieux ,c'est tout ...

Maintenant les sifflés ciblés sur un joueur (voir dhoraso samedi) je trouve ça exécrable ,je trouve d'ailleurs toujours ça consternant .
Les "supporteurs de foot" sont des moutons qui feraient bien de temps en temps de sauter d'une falaise ....
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :Les "supporteurs de foot" sont des moutons qui feraient bien de temps en temps de sauter d'une falaise ....
c'est faux un sage a dit que les supporters de foot sont...

soit des racailles
- soit des branleurs
- soit des pauvres connards qui préfère suivre un match plutôt que s'occuper de leur famille et qui savent pas gérer leur couple
- soit des tafiolles refoulées (et machos en même temps) qui aiment la testostérone , les contacts physiques et se retrouver entre hommes pour jouer les viriles et les durs .
- soit des hooligans (mais il y'en a pas tellement en France)












































je sors :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

100% anti EDF (et Chimbonda)

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que ce n'est pas la faute de ce pauvre Vikash s'il est séléctionné
alors qu'il ne le merite pas...

Faudrait plutot s'en prendre à Domenech (que j'aimais bien avant qu'il ne devienne une tete de lard soumise aux joueurs de 98/2000...)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

dernier match de préparation ce soir pour les français ,ils vont jouter contre des bridés parce que les bridés ,ils sont tous pareils ,et qu'ils affrontent les sud coréens dans leur poule ...

Je m'interroge sur l'opportunité de ce match car la Chine est une sélection vraiment très faible ,peut être histoire de se donner confiance et de pas prendre trop de coups (voir la mésaventure des hollandais qui se sont faits déchiquetés par les australiens qui pourraient être l'attraction pieds-poing de ce mondial :!: :lol: :lol: )...

Cissé (qui par ailleurs vient de signer à l'OM, 8) ) serait titularisé aux cotés d'henry à nouveau ,on peut penser que c'est vraisemblablement cette paire qui affrontera la défense suisse .
Djibus ,joueur franc du collier que j'apprécie mais qui serait donc préferé à Trézéguet ,Wiltord ,Saha et Ribery ,pas mal pour le remplaçant de Peter Crouch .... :o
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Ouep cissé a marseille et ce soir le duo Cissé , Henry sa peut le faire je pense , mais j'éspére que Zidane ne tardera pas trop a sortir pour laisser la place a Ribery si il est pas titulaire au début!!!!
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Bordel Cissé blessé j'espère que sa ira mieux pour la coupe du monde :?
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Ribery a encore mis le feux au stade a sa rentrée a la 75 éme minutes , et surtout encore a l'origine des 2 derniers but de la france un grand bravo!!!! :wink:
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Double fracture tibia péronné pour Djibril :!: :!: :!: :o
il est maudit ce mec

une nouvelle qui éclipse un match honnête des français qui ont largement dominé une,il est vrai ,faible sélection lévantine ,à tel point d'en oublier presque de gagner !!! :lol: :lol: :eek:
Heureusement que "x man " Ribery est venu sonner la charge en signant une entrée fracassante qui personnelement m'a enthousiasmé aux larmes : l'action du 3 ème but avec les 2 une-deux succesifs entre "x man " Zizou et Henry est l'une des plus abouti du jeu français depuis des lustres ,et ce genre d'action prend à revers n'importe quelle défense.

On a retrouvé un certain élan dans le jeu ,une fluidité ,largement grace au Zid qui semblait très en jambes avec des effets immédiats sur les transmissions de balle ,intéressant !

Qui pour remplaçer Cissé ?
On le saura sans doute demain .

Je pense qu'Anelka tient la corde devant Giuly ,en espèrant qu'ils ne soient pas perdus dans une obscure discothèque d'ibiza chargés aux narcotiques ... :lol: :lol: :lol:

C'est dur pour Cissé quand même ,on pense ce qu'on veut du joueur (je pense que son remplacement par anelka par exemple sera très profitable aux bleus) mais on peut qu'avoir de la peine pour l'homme .
Répondre