Alien vs Predator 2 - Colin & Greg Strause - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En grande forme le Creepounet aujourd'hui...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

trop trop bon !!!!


comment etre decu si on a aimé la bande annonce ? je comprends pas...


pour creep et hulk : WWWOOOOOUUUUOOOOPPPPTTTIIICCCCC DDDEEEUUUUXXX MMMMMIIIILLLLLEEEEEEEUUUUUU !!!!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Vraiment étonné de la qualité du truc. Franco, tout ce que les fans veulent voir dans le film y est présent : humains déchiquetés, aliens explosés et prédator super vénere.

C'est bien sanguinolent et pour le coup, ça tranche vraiment du début à la fin. Et l'enchaînement avec le premier est nickel, d'ailleurs à l'inverse de creepers, je ne le trouve pas du tout décousu : partout où il y a du bestiaux, le prédator y va et casse tout. 8)

Et la fin, en tout cas, en ce qui concerne cette petite ville est parfaite :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pour la fin


SPOILERS












Mademoiselle Yutani n'est autre que la Yutani dans "Weiland-Yutani", plus connu sous le nom de... la Compagnie. Après le père Weiland (à l'image de qui seront construits les deux Bishop) qui faisait la rencontre des Aliens dans le premier AvP, on sait maintenant d'où vient la fascination de la Compagnie pour ces ptites bêbêtes.




















SPOILERS OFF
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mouai bah là non je préfère garder ma manette en main que de revoir ce truc qui pour moi est tout sauf bourrin et encore moins sanglant...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

creepers a écrit :Mouai bah là non je préfère garder ma manette en main que de revoir ce truc qui pour moi est tout sauf bourrin et encore moins sanglant...
.

La, je pense faut arrêter... Pas bourrin ce AVP 2, il devait vous manquer des bobines sur le continent non ?
Ca charcle du début à la fin (2, 3 premières minutes aux 2, 3 dernières minutes, si si !), tu veux qu'il sorte te tailler une pipe aussi ? :lol:
Quant au sang, c'est assez assumé en terme d'explosion de tronche et de découpage. Il pourrait y avoir une version unrated pour quelques plans, mais moi j'ai trouvé ça nickel parce que contrairement à ce que tu dis ça saigne quand même pas mal. :)

Perso, c'est exactement ce que je voulais voir, ni plus, ni moins !
Image
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Le film débute pas mal sur la premières scènes , mais ensuite les autres scène sont très mal filmer la caméra pas très bien placer et le tout dans le noir donc les scènes d'action dit excellente ont les voie très mal!!!



Vous avez peut être eu une version non censuré? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

non mais bourrin pourquoi ? pour moi c'est pas bourrin c'est pas parce que c'est con comme la lune que c'est bourrin, à chaque fois ça dure trois secondes et on voit rien, le pire étant l'attaque des marines qui est expédié à la va vite sans voir réellement quelques chose à l'écran.

Limite pour la les 20 dernières minutes ça bouge mais c'est tellement mal fichu qu'on a plus envie de regarder ce Mc Guyver de l'espace qui donne 2/3 coup de poing au predalien avant de se faire péter la tronche par un homme d'affaire de merde c'est pas alien VS prédator pour moi ça. La seule scène que j'aime c'est la blonde qui se fait planter au plafond a c'est marrant et bien fait pour le reste non non et non !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ca tire pas du début à la fin c'est faut je le maintiens le film est loin d'être aussi trépident que vous le dites. Les humains sont encore trop mis en avant.

Et pour moi alien Vs Prédator c'est pas juste un combat de catch, moi aussi je partais pour un truc marrant et je suis pas du genre à prendre ça de haut je pense que vous le savez mais là pour moi c'est le vide totale !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

mais c'est tant mieux si vous vous avez aimé. Film bourrin ? non... fidèle ? non... Vraiment gore ? non Vous aviez fumé des trucs avant la séance ? oui surement :mrgreen:

je le reverrai en dvd de totue façon et peut être que comme avec l'Anderson (qui à côté est d'une maitrise sans égale :mrgreen:) ça passera mieux.

CA PUE DU BEC !!!!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

nono est blasé des jeux video vous allez finir blasés du ciné
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

creepers a écrit :mais c'est tant mieux si vous vous avez aimé. Film bourrin ? non... fidèle ? non... Vraiment gore ? non Vous aviez fumé des trucs avant la séance ? oui surement :mrgreen:

je le reverrai en dvd de totue façon et peut être que comme avec l'Anderson (qui à côté est d'une maitrise sans égale :mrgreen:) ça passera mieux.

CA PUE DU BEC !!!!
Il s'énerve le petit creep. :lol:
Ben oui, c'est bourrin (def : "Utilise souvent la force brute.") :)
Fidèle à quoi, au jeu vidéo ? Ca n'existe pas au cinéma ça Creep, ça s'appelle une utopie, il faut bien te le mettre en tête, le cinéma ne se sera jamais respectueux à 100% d'aucun bouquin ou jeu vidéo. :wink:
Gore, ni trop ni pas assez. On est dans une série B nouvelle école. Et franchement par rapport à d'autres trucs, ça va.

Donc, non, non, non et non, le film est bon 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'ai pas joué au jeu donc je peux pas comparer pis je m'énerve pas je suis même content de pouvoir débattre un peu par ici ça fait du bien :)

Pis je suis loin d'être blasé on va pas baser ça sur un film pas aimé... D'ailleurs je conseil largement plus "30 jours de nuit" qui a plus de couille que le film des frères Levis :mrgreen:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

VA LE REVOIR CREEP ! SALE JEUNE !
:D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rooooh alors la non :lol:
Répondre