Posté : 02.07.2007 - 15:58
Parce que les possesseurs de PS3 le valent bien ??? 

C clair que c'est un autre jeu... Y'a vraiment un aspect de matière qui claque...creepers a écrit :En HD gears ça claque pas mal hein Nono !
Pourtant tu dois trouver les graphs à chieru ribellu a écrit :blue dragon il y a de fortes chances que je me le paye
Ben il est adepte du réalisme...C'est tout... C'est se zapper de 80% des bons jeux qui existent LOLcreepers a écrit :Le design déchire t'as pas de gout !!
http://www.pcinpact.com/actu/news/37483 ... retour.htmMicrosoft vient d'admettre pour la première fois les problèmes rencontrés par certaines de ses consoles Xbox 360. La firme tente de calmer les esprits en offrant une extension de garantie applicable à toutes les Xbox 360 vendues sur le marché, une décision qui lui coûtera plus d'un milliard de dollars supplémentaires.
Red Ring Of Death La firme restait jusqu'ici très secrète sur les taux de retours réels de sa console dernière génération. Elle expliquait que les taux de retours pour défaillance restaient « dans la norme », tout en refusant de fournir des chiffres officiels.
Un mutisme qui a poussé les sites DailyTech et SmarthouseNews à faire leur propre enquête auprès des revendeurs nord-américains et australiens. Les deux sites ont alors eu des retours assez alarmants pour la console de Microsoft : en moyenne, 30 % des consoles reviennent à l'atelier, beaucoup à cause de plantages de la machine dûs à une surchauffe, ce que les joueurs ont vite baptisé « Red Ring Of Death », en rapport avec le « Blue Screen Of Death » de Windows.
Pour la première fois, un haut cadre de Microsoft reconnaît les problèmes rencontrés par la Xbox 360. C'est David McLean, le directeur régional de la division Microsoft Entertainment pour l'Australie et la Nouvelle-Zelande, une région chaude dans laquelle les Xbox 360 suent sang et eau.
McLean Microsoft « Nous avons eu des problèmes avec la Xbox 360 à cause de certains soucis matériels. Nous travaillons avec les revendeurs pour aider les clients, et je recommande aux acheteurs de contacter Microsoft directement à ce propos. Nous sommes aussi au courant des nombreuses personnes qui ont eu ces problèmes alors que leur garantie se termine, nous y travaillons » explique McLean.
Aux États-Unis, Microsoft a enfin admis avoir été obligée d'effectuer « un nombre inacceptable » de réparation sur sa console. La firme explique que tous les clients qui ont eu ces problèmes de « cercle rouge de la mort » avec leur console verront leur garantie étendue à 3 ans, gratuitement.
Selon McLean, cette mesure d'urgence coûtera quelque 1,3 milliard de dollars à la firme, qui pense toujours qu'elle sera bénéficiaire sur la Xbox 360, à l'issue de sa nouvelle année fiscale 2007-2008.