Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- karras
- Ours d'Or
Old Boy (6,5/10) : Prix du Jury a Cannes, le film de Park Chan Wook fait preuve de beaucoup de savoir faire à la fois dans le scénario et dans la réalisation. Par contre tout ça sent un peu l'esbrouffe tant ce film de vengeance semble avoir été fait pour caresser le fan de Tarentino dans le sens du poil : sensations fortes, intrigue à tiroir, ... , pour arriver finalement à une conclusion dont la clé est le mot : ( vu en DVD st anglais )
Spoiler: Afficher
-
- Tycoon
Ben je l'avais noté, mais comme c'est pas tout à fait le meme film vu la fin alternative, je donne une nouvelle note pour le "nouveau" film. De toute facon, la note est identique a la précédente.snake_7 a écrit :C' est une renotation mon ptit Zorg ??? Ou tu l' avais jamais noté ?Zorg a écrit :L'effet papillon director's cut : 7.5/10

- snake_7
- Membre du Fight Club
Ok ben je laisse la note intacte alorsZorg a écrit :Ben je l'avais noté, mais comme c'est pas tout à fait le meme film vu la fin alternative, je donne une nouvelle note pour le "nouveau" film. De toute facon, la note est identique a la précédente.snake_7 a écrit :C' est une renotation mon ptit Zorg ??? Ou tu l' avais jamais noté ?Zorg a écrit :L'effet papillon director's cut : 7.5/10

Merci bien Mr

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
snake_7 a écrit :Alors la non, celle la je la comptabilise pasNICOLAS mag 2 a écrit :bon vu en dvd mais c des films de cette année
lost in translation 5,5/10
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je m'aperçois que je ne l'ai pas noté :
4/10 !

Et je rajoute :
- l'amour 6 pieds sous terre : 9/10 ;

- i, robot : 7/10.

- karras
- Ours d'Or
La famille indienne (4,5/10) : trop de "Holly" et pas assez de "Bolly" dans cette superproduction indienne plutôt mièvre bien loin de la magie de Lagaan ou Devdas. Reste que les les chorégraphies et les chansons sont toujours l'attrait principal de ce genre de film.
Mon voisin le tueur 2 (3/10) : Passé la surprise de voir Bruce en talons hauts il n'y a pas grand chose à sauver dans cette suite inutile, bavarde et surjoué.
Un duplex pour trois (6/10) : Comédie corrosive avec un très bon duo Stiller/Barrymore. Distrayant, sans etre vraiment original. A voir une fois.
Mon voisin le tueur 2 (3/10) : Passé la surprise de voir Bruce en talons hauts il n'y a pas grand chose à sauver dans cette suite inutile, bavarde et surjoué.
Un duplex pour trois (6/10) : Comédie corrosive avec un très bon duo Stiller/Barrymore. Distrayant, sans etre vraiment original. A voir une fois.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
on va nous le tuer notre snakeBouBout a écrit :
Je m'aperçois que je ne l'ai pas noté :
désolé mais le charme n'a pas pris... mais j'ai mis une note au dessus de la moyenne... ce qui est pas mal pour moi car j'hesite pas à descendre vers le 0 pour les très mauvais films.
enfin snake il faut être honnête et tout prendre en compte... je sais ça fait mal quand on voit ses films préférés se faire descendre.