sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Novelisation ou oeuvre originale ?
Signature
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

C'est l'épisode " Le livre témoin" , vu que c'est un épisode que j'ai pas encore vu (oui il y en a ! :lol: ) je trouve ça chouette.

A ce propos je viens de commencer a enregistrer tous les épisodes de Columbo car j'aimerai un jour dire "Je les ai tous vu!" :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

Suite de la réédition de la meilleure periode de la serie avec ce dingue de Frank Miller aux commandes:

Au programme de ce volume: la suite de la saga qui sera par la suite (mal?) adaptée pour le long metrage: L'homme sans peur façe au tout puissant Caid et à son ancien amour de jeunesse Elektra alors que l'assassin Bullseye plus fou et plus dangereux que jamais fait son come-back; le tout culminant dans l'historique et tragique episode 181 avec l'affrontement Elektra/Bullseye/Daredevil et des guest-stars de prestige comme Luke Cage, Iron Fist, Spider-man ou le Punisher (que l'on à rarement vu aussi inquietant).

Indispensable pour toute personne un minimum interessée par la Bande Dessinée...
Image
Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

ImageImage
Image


Bizarre et glauque. Moins maitrisé que l'exceptionnelle Spirale cependant mais sympatoche dans le genre bizarre et glauque :D
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

The DeathScythe a écrit :Image

Suite de la réédition de la meilleure periode de la serie avec ce dingue de Frank Miller aux commandes:

Au programme de ce volume: la suite de la saga qui sera par la suite (mal?) adaptée pour le long metrage: L'homme sans peur façe au tout puissant Caid et à son ancien amour de jeunesse Elektra alors que l'assassin Bullseye plus fou et plus dangereux que jamais fait son come-back; le tout culminant dans l'historique et tragique episode 181 avec l'affrontement Elektra/Bullseye/Daredevil et des guest-stars de prestige comme Luke Cage, Iron Fist, Spider-man ou le Punisher (que l'on à rarement vu aussi inquietant).

Indispensable pour toute personne un minimum interessée par la Bande Dessinée...
Non, le pire, presque le ridicule dans le long-métrage Daredevil se trouve dans le fait que Ben Affleck massacre tous les malfrats qui échappe à la justice à la façon du Punisher. On croît rêver :eek: !

Est-ce que dans l'Intégrale de Frank Miller se trouve la story Child's Play, le meilleur face à face entre Matt Murdock et Frank Catligione (forza italia !) à mon avis....
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Sinon sur ma table de chevet

Image

Le nihiliste constant de Nietsche devient lassant au bout de 200 pages mais ça reste plaisant à petites doses...
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

XIIXIIX a écrit :Est-ce que dans l'Intégrale de Frank Miller se trouve la story Child's Play, le meilleur face à face entre Matt Murdock et Frank Catligione (forza italia !) à mon avis....

Ouaip c'est bien dans ce volume la, tres bonne histoire avec des rebondissements à la pelle, un Punisher qui va jusqu'à rouer de coups un clodo, et un DD qui est obligé d'employer la maniere forte pour sauver un criminel...
Le debut d'une longue "amitié" :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

On va pas epiloguer 107 ans: Neil "Sandman" Gaiman et Terry "Discworld" Pratchett nous revelent que l'Apocaypse est proche et que l'Antéchrist est anglais!
On discute pas, si on aime l'Humour et la parodie on se leve sur ses petites pattes, on court vers le dealer de bouquins le plus proche, on achete et on lit!
Image
Image
Invité

Message par Invité »

ce livre est bien sympathique en effet Death!!!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

De bons présages est mon Pratchett préféré, mais c'est peut-être à cause de la présence de Gaiman.
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

En ce moment je suis entrain de relire entretien avec un vampire de Anne Rice c'est excelent :) j'attend avec impatience que la reine des vampires sorte en bouquin ainsi que mnemoch le démon...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Image

GRAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Nuff said. :D
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

The DeathScythe a écrit :Image

On va pas epiloguer 107 ans: Neil "Sandman" Gaiman et Terry "Discworld" Pratchett nous revelent que l'Apocaypse est proche et que l'Antéchrist est anglais!
On discute pas, si on aime l'Humour et la parodie on se leve sur ses petites pattes, on court vers le dealer de bouquins le plus proche, on achete et on lit!
Mon Pratchett préféré également. Lu grâce à Terry Gilliam qui en préparait une adaptation ciné il y a trois/quatre ans (avec Johnny Depp [Rampa le démon] et Robin Williams [Aziraphal l'ange])... Parait que le projet ne serait pas completement mort... :? :love:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

Richard Mayhew, jeune écossais vivant à Londres depuis 3 ans, mène une vie ordinaire et monotone, un petit appartement, un petit emploi de bureau, une petite amie...
Son quotidien se trouvera bouleversé pour toujours lorsqu'il portera secours à une jeune fille pale ; blessée et poursuivie par un étrange duo de "gentlemen".
Il découvrira alors qu'il existe un Londres parallèle, un "Londres d'en bas" avec ses propres clans, traditions et dangers...

Neil Gaiman nous propose une histoire d'"Urban Fantasy" (le terme qui est le mieux adapté) avec sa touche habituelle, poétique et sombre saupoudrée d'une pincée d'ironie.
Fortement conseillé...
Image
Image
Répondre