Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Entrées de :

-HellBoy en 30ème place
-Les chroniques de Riddick 18ème 8) :D
-Les 11 commandements qui remplace l' éternel dernier ( Taking lives )
-Le village en 26ème position

A part ca, j' ai rajouter quelques nombres d' entrées ;)

8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Crime contre l'humanité(3/10) : Un sujet rare que tente d'aborder N. Jewison dans ce pseudo thriller sur les anciens miliciens et l'implication de l'église dans la collaboration. Malheureusement, la réalisation façon épisode de Derrick est tellement molassonne et le doublage français completement amorphe que toute tentative d'en faire sortir une réalité historique tourne au ridicule.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai oublié de mettre

Hellboy (version courte) 6,5/10
Invité

Message par Invité »

les chroniques de riddick 7,5, il se revoit sans probleme, au total vu 3 fois en 15 jours
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creamy a écrit :les chroniques de riddick 7,5, il se revoit sans probleme, au total vu 3 fois en 15 jours
C'est plus de l'amour, c'est de la rage :eek:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
creamy a écrit :les chroniques de riddick 7,5, il se revoit sans probleme, au total vu 3 fois en 15 jours
C'est plus de l'amour, c'est de la rage :eek:
et c est la premiere fois qu il est le moins bien passé.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Alien Vs Predator (5/10) : Une divertissement médiocre qui privilégie l'action au suspens. La première 1/2 heure est inconsistante le reste est un enchainement plutôt tape à l'oeil de scènes d'action sans grande originalité malgré quelques effets visuels créatifs. Le tout n'est pas ridicule mais reste en dessous de ses modèles.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Le Village : 8,5/10 (c'est dans style tout en cristal,fragile et brillant,que Shyamalan amène une communauté isolationniste à se regarder en façe;grâce inouie déclinée avec un sens de mise en scène du suspense, de l'ambiançe ,du frisson,par l'économie et la suggestion, élevé en science ;acteurs émerites et musique sublime….énorme)

- Les Chroniques de Riddick : 7/10 (vu en vost portugais,et si j'ai pas tout saisi parfaitement,je me suis pas mal rinçé l'œil avec cet univers visuel particulièrement novateur et impressionnant;de plus l'action est salement au rdv,normal c'est l'incomparable Vin Gasoil,qui tient les rênes,de ses bras noueux et de sa voix de catcheur;ce mec-là est vraiment une drôle de star,j'adore,vraiment)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

le village : 6.5/10 a force de vouloir etonner on commence a trouver de ssignes qui trahissent le film ... resultat une fin devinée dès les premieres minutes ... :?

Hellboy : il faut que je le revois ... gros dodo pendant le film, le perso je l'ai trouvé attachant mais le reste j'ai aps trop suivi
a revoir donc :P
Avatar du membre
nickopol
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 29.04.2004 - 00:40
Localisation : Dijon
Contact :

Message par nickopol »

Cabin Fever : 2/10
Le village: 3/10
Clean: 8/10
2X5: 9/10
2 soeurs: 2/10
"Le jour où je cesserai de m'indigner, j 'aurai commencé ma vieillesse"
A.gide
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Man on fire (6,5/10) : Un polar remake de Tony Scott à la réalisation nerveuse qui rappelle celle de Narc. D'une longueur un peu excessive, un film qui prend de l'ampleur dans sa dernière demi heure avec un Denzel Washington au mieux de sa forme. Mérite le revisionnage.

Malabar Princess (4,5/10) : Une histoire plutôt mièvre digne d'un telefilm familial. Les images de la montagne sont belles et Villeret attendrissant mais tout ca sent un peu la naphtaline.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Infernal Affairs : 8.5/10 Un pied d' enfer :!: :!: Aller le voir c' est tout ce que je peux vous conseillez :wink: 8) 8) :eek: :eek: :eek: :eek:
Modifié en dernier par snake_7 le 04.09.2004 - 18:40, modifié 1 fois.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Infernals affairs(7/10) : Un polar nerveux dans sa réalisation et très dense dans son montage ; un scénario de yin et de yang qui tient ses promesses sauf peut être dans sa conclusion un peu inattendue. Pas révolutionnaire mais sobre et efficace.

Mariages !(6/10) : Une non-comédie, un torpillage en règle de l'institution. Le casting est excellent mais le déballage de linge sale passe par tous les poncifs et fini un peu par lasser. Un dvd qui sera un beau cadeau de mariage empoisonné.

Une vie à t'attendre(3,5/10) : Beau casting ( Baye, Grimberg sont excellent ) mais l'interpretation ectoplasmique de Bruel ( qui n'est definitivement pas un acteur ) et la platitude du scénario arrivent difficilement à faire immerger une quelconque émotion de cette histoire d'amour sans surprise.

The coast guard(4,5/10) : Bien trop démonstratif pour être vraiment convainquant une vision malgré tout instructive du malaise qui partage les 2 Corées.

Love object (5,5/10) : Plus proche de May ou Willard que de Monique, un thriller obsessionnel bien trop prévisible pour sortir du lot. La satire sociale est cependant assez bien vue.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Plus personne ne va au ciné ou quoi ici ? :eek:

[img]Eros%20thérapie[/img]5.5/10 = Un sujet original pour un film qui l'est autant, les acteurs sont vraiment bon et certains passages drôle ! Mais bon pour moi le film se traine un peu trop et je n'ai pas vraiment réussi à bien rentrer dedans ! C'est peut être dû aussi aux sièges de la salle qui étaient vraiement dur aie mes pauvres fesses !!!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rah c'est la rentrée,et l'actu ciné n'est pas très sexy non plus,car si cet été on a eu un temps de merde,qu'est-ce qu'on a eu droit à de bons films ...

Reste la location :

- Massacre à la tronçonneuse : 4/10 (un remake plat qui abandonne le viscéral pour le frisson facile;reste une ambiance poisseuse parfois bien rendue,et une certaine efficaçité dans le tailladage;tout ça manque cruellement de folie et de nerf quand même ...)
Répondre