EFFECTIVEMENT
Faux Raccord
Modérateur : dino VELVET
Re: Faux Raccord "58 minutes pour vivre + Une journée en enf
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Re: Faux Raccord
Chaussure rouge puis blanche ...
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Il y a effectivement des faux raccords qu'on se demande comment ils peuvent arriver.
Là, je dirais peut-être une prise refaite bien plus tard.
Là, je dirais peut-être une prise refaite bien plus tard.
Re: Faux Raccord "Mission: Impossible 1-2"
L'image est spectaculaire. Je me demande si l'anecdote est réelle.BouBout a écrit :Le cascadeur :
C'est toujours aussi bon
Re: Faux Raccord "Mission: Impossible 1-2"
BouBout a écrit :Le cascadeur :
Quelle anecdote ? Que le cascadeur a raté sa prise ?Martin K a écrit :L'image est spectaculaire. Je me demande si l'anecdote est réelle.
Oui, ça c'est vrai et visible.
Après, je ne pense pas qu'il soit mort, il devait avoir un cable de sécurité qui a du être effacé en post prod.
A moins que ça n'a été filmé en studio à un mètre du sol avec de la mousse en dessous.
Un des meilleurs !
Y'a aussi tous ces faux raccords dans la chambre ...
Y'a aussi tous ces faux raccords dans la chambre ...
La scripte (note, c'est LA scripte, pas LE scripte) a bien chié dans la colle !
Faux Raccord "Gros Bras"
Une émission exceptionnelle, spéciale "Gros Bras" (Expendables : unité spéciale ; Demolition Man ; Le Dernier samaritain ; Total Recall) !!!!!!
L'anecdote sur Taco Bell est super-intéressante !!!
L'anecdote sur Taco Bell est super-intéressante !!!