Holala tu vas te faire taper sur les doigts par Sam.monto01 a écrit :stargate vous dites c'est quoi ca![]()
![]()

Modérateur : dino VELVET
tu es pardonnémonto01 a écrit :allez sam je me fais pardonner
Puisque le colonel à accepter de prendre les coups je vais discretement dire ce que je pense de Stargate aussiColonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?!![]()
![]()
),avec les décors en papier crépon etc ....
Nan bad is bad .![]()
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....
Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter ....![]()
![]()
![]()
![]()
(qu'est-ce que je vais prendre .....![]()
)
tu viens de me briser le coeurColonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?!![]()
![]()
Nan bad is bad .![]()
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....
Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter ....![]()
![]()
![]()
![]()
)
Il était mieux dans MacGyver, non ?Sam Carter a écrit : Enfin un mot sur les acteurs/personnages pour quand même reconnaître que Richard Dean Anderson est vraiment parfait dans son rôle, je vous conseille vivement de la regarder en VO, ses répliques sont parfois (souvent) excellentes!!
à bon entendeur
ben franchement j'ai du mal à départagerPp79 a écrit :Il était mieux dans MacGyver, non ?Sam Carter a écrit : Enfin un mot sur les acteurs/personnages pour quand même reconnaître que Richard Dean Anderson est vraiment parfait dans son rôle, je vous conseille vivement de la regarder en VO, ses répliques sont parfois (souvent) excellentes!!
à bon entendeur
Colonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
![]()
Nan bad is bad .![]()
![]()
![]()
![]()
)