Aaaaaahhhh la fameuse rumeur...Pp79 a écrit :On en reparlera quand on verra la fin de ROTK.
Si il s'avérait que Sauron ait un traitement spécial pour le film, à ce moment, on pourra parler de trahison majeure...
on va devoir passer en Spoilers...
Modérateur : dino VELVET
Aaaaaahhhh la fameuse rumeur...Pp79 a écrit :On en reparlera quand on verra la fin de ROTK.
Si il s'avérait que Sauron ait un traitement spécial pour le film, à ce moment, on pourra parler de trahison majeure...
Quoi, tu as peur qu'il l'incarne dans son armure comme présenté a la bataille qui a conduit à sa chute à la fin du Troisième Age ?Pp79 a écrit :On en reparlera quand on verra la fin de ROTK.
Il y a pire, il y a les vieux fans aigris qui snobent absolument TOUT ce qui pourrait constituer une tentative d'adaptation et surtout qui pourrait amener des neophythes à s'interesser à une oeuvre qu'ils revendiquent comme leur possession mais qui au final ne leur appartient absolument pasbloodlight a écrit :et puis c chiant les gens qui deviennent fanatique de tolkienne juste parcequ' il y a une trilogie qui sort...
avant il etait pas assez bien pour eux????
Pp79 a écrit :Je crois qua ta mémoire te fait défaut Death...
Attends, exageres pas non plus... On va pas en mourir passke Faramir est à Osgiliath. C'est qu'un detail legerement regrettable au plus. C'est comme la pseudo-disparition d'Aragorn et l'attaque des Wargs, qui sert à meubler un peu en attendant la bataille de Helm's Deep. Mais de là à dire que c'est une trahison... Et faire de Faramir un salaud, c'est encore plus subjectif... J'ai relu les bouquins y'a deux ans, et j'ai pas trouvé que Faramir etait décrit comme une brute dans le film...Pp79 a écrit :Faramir a Osgiliath, Jackson était pas obligé de nous le mettre, c'est totalement gratuit par dessus ça d'en faire un salop. En plus, ça ne sert à rien dans le film. A la limite dans les scènes supplémentaires pkoi pas même si cela reste une trahison de l'oeuvre.
Ce que j'ai compris et cela n'engage que moi, c'est que Sauron est une "essence" recluse pour le moment dans sa Tour (il attends d'être au top de sa forme, non ?) qui a le "pouvoir" d'opprimer, de pousser à la hargne, de renforcer la combativité de ses armées, de créer la terreur, de diriger.The DeathScythe a écrit :Pp79 a écrit :Je crois qua ta mémoire te fait défaut Death...Spoiler: Afficher
Merde, j'ai pas du voir le bon film au cinoche et Numéribox m'a trompé, il m'ont envoyé une autre édition DVD.Zorg a écrit :Attends, exageres pas non plus... On va pas en mourir passke Faramir est à Osgiliath. C'est qu'un detail legerement regrettable au plus. C'est comme la pseudo-disparition d'Aragorn et l'attaque des Wargs, qui sert à meubler un peu en attendant la bataille de Helm's Deep. Mais de là à dire que c'est une trahison... Et faire de Faramir un salaud, c'est encore plus subjectif... J'ai relu les bouquins y'a deux ans, et j'ai pas trouvé que Faramir etait décrit comme une brute dans le film...